| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres dans ma poitrine!! Citation:
une annee j'en ai fait 5 ![]() car la premiere a ete mal soignee elle disparue mais elle est revenue on a essaye en tout 3 antibiotiques le 3ieme le plus fort en est venu a bout nos corps s'habitue trop aux antibio qu'on nous a donne petit car les antibiotiques c'est pas automatique qd c'est viral ca sert a rien mais qd c'est bacterien c la ou il faut les utiliser |
|
| ||||
| ||||
tu ne serais pas asthmatique..... |
|
| |||
| |||
Change la courroie de distribution si ca crisse |
|
| |||
| |||
je crois que tu a une infection erspiartoire ou et une inflammation des bronches.je te conseille de user de *************en comprime effervescent en vente libre en pharmacie pour purifier les bronches.pour le nez qui coule de la vitamine c et pour les maux de tete des aspirines ( au moins 4 par jour ) ainsi que du sirop pour la gorge.et si ton etat ne s ameliore pas au bout de 2 jours tu dois aller voir un medecin. salam Dernière modification par Radoudou ; 03/01/2007 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
Envoie-moi en mp le nom du médoc stp J'ai encore du sirop de ma bronchite de novembre. |
|
| ||||
| ||||
tu vas mieux où ton état et toujours stable ?????? |
|
| ||||
| ||||
ecoute si tu as une 2ieme bronchite le sirop va que te la retarder pour te payer la une pneumonie c inconsciente ou koi va voir le Dr il va te donner un antibiotique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres dans ma poitrine!! salam, bonjour, Moi j'ai ma souris qui est fatigué ... je l'ai changé tout à l'heure ... miskina elle a courru 6 mois non stop ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Bof, je suis devant l'écran, archi molle... J'ai des tas de trucs à rendre à la rentrée pr la fac, j'ai encore rien foutu...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres dans ma poitrine!! Respiration bruyante : Probablement Constitutionnel Mauvaise position pendant le sommeil Obésité ou excès de poids Sommeil Utilisation des psychotropes (neuroleptiques, antidépresseurs, somnifères, myorelaxants) Eventuellement Accident vasculaire cérébral Alcool Déviation de la cloison nasale Excellent tabac Excès d'alcool Inflammation des sinus Insuffisance d'activité physique Malformation des voies respiratoires Rhinite Végétations adénoïdes Exceptionnellement Syndrome de Pickwick Respiration sifflante Probablement Affection respiratoire traînante, d'origine virale Asthme à dyspnée continue Bronchite chronique ou aiguë ![]() Tabac Eventuellement Asthme d'origine professionnelle Emphysème Pneumonie Exceptionnellement Bronchectasie Cancer du poumon Tuberculose |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bruits bizarres dans ma poitrine!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruits bizarres chaque nuit... | Barcelyonnaise | Islam | 36 | 01/10/2011 19h42 |
| Des bruits dans l'oreille? | amsawad | Bien-être et Santé | 23 | 22/06/2010 14h37 |
| Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres | minouchaaa | Jrad | 25 | 29/09/2008 00h02 |
| Un point dans la poitrine | rim88 | Bien-être et Santé | 14 | 29/02/2008 19h16 |
| mails bizarres...bizarres (vous avez dit bizarre??) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 16 | 30/05/2007 16h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |