|
| |||
| |||
| j'ai prenomer ma fille alicia je suis marier avec un francais j'ai fé ce choit pcq je sé que la vie la c'est dure pour les arabe surtou pour trouver du travaille ect je veux votre avis sur ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selem, Tu es libre, fais ce que tu veux . |
|
| |||
| |||
| merci je sé et je lé deja fé mais sertain personne me dit que cé harame et et et et....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi qu'aujourd'hui en France notamment quelqu'un qui se prénome "mohammed"ou "aicha"..A moins de chance de trouver du boulot que celui ou celle qui se prénome "pierre"ou"katerine".. Mais tu sais ma soeur,il y'a quand meme des prénoms arabes que l'on retrouve chez les europénns tel "myriame"..."sarra".. Par exemple.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
BON COURAGE ET PREND SOIN DE TON PTIT BOU ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu qu'il était préférable d'appeler son enfant par un prénom musulman, car le Jour du jugement dernier, nous serons appelés par nos prénoms. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il est haram d'appeler son enfant par un prénom autre que musulman. Allah o 3lem. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après c'est ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| salam je suie contre cette idée de dailaisser une manière de se reconnaitre , une prenom est une identité d'affiliation ici religieuse!! de plud , agir en penssant de facon matérielle est contre l'idéologie religieuse car le kheyr de tout un chacun a déjà été décréter par allah avant meme que la petite soit née !! je ne dit pas prénomer ainsi les enfant est haram mais je trouve trés domage de négliger ce mode de distinction !! wa allahou a3lam !! wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Créateur doit appeler les gens par leur prenom pour les reconnaitre ? vue la redondance des prenom Il pourrait se tromper non ? lol Dieu ferais une difference dans le type de prenom ? Etonnant.... |
|
| |||
| |||
| surement oui........................... .................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |