|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tartempion ca n'a pas mauvaise signification c pas comme morpions, pou ou khanez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrrk ![]() en cour de droit on avait eu un cas dune femme qui avait accouché de jumaux elle voulait les appeler, tribord et babord (jsais pas comment ca s'ecrit) mais ca aussi c'est haram mdrr une autre voulait appeler son enfant : Pikachou abusé perso mes gosses jpréfere les appeler par des prénoms rebeux tel que que Ibrahim (jaime bien) ou autre, si mon futur et tendre est francais on négocira ca mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas ! ps: faut pas exagérer en plus khadouch kadéra et les prénoms déformés comme fatoma (à la base fatima) et tout ça, faut pas abuser non plus ![]() moi je posais la question parce que chez nous, on a pleins de prénoms qui ne sont ni arabes ou alors ni musulmans, parfois ni les 2 à la fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
babord et tribord? ![]() pourkois pas devant derriere et pince mi et pince moi ? y'en a sont tares |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ou chez toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(et ils ont des chances de naître surdoués en plus ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PIKACHU ??? !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rapel un prenom russe je le deteste Grishka ![]() je prefere Sergei ca fait plus mAle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton prénom n'est pas si difficile a dire pour un british, le miens par contre c'est plus difficile mais jkiffe comme ils prononcent mon prénom, ca le fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|