|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis en GB ??????? ou ? @Wam25 je te l'ai deja dit je crois bref Jean Marie ca me va bien mais en fait ce prenom il est ultra hram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai failli écrire ton prénom d'une facon plus british, (tu sais en deux mots), ouf au dernier moment je me suis dit NANNNNNNNN éfface ca tisuite !! si tu veux jtappelerai Bryan quand on sera en angleterre et Francois quand tu viendra à Paris lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine Bryan avec l'accent d'ici Bouyaan quelle horreur le tient existe en anglais mais faut remplacer le c par s et le i par ee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en traversant la manche tu y seras lol peut etre même m'apercevoir qui sait! ps: (même si tu demandes pas mon avis, je le donne quand même Lol >>>>>>> alors encore jean françois ça passe mais c'est clair que jean mariiiiiiiiiiiieeeeeeuh ça le fait pas trop en ce moment et pas qu'en ce moment d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crame tu vis a Calais loooooooooool jean marie je me renie moi meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le miens c'est les pak pak qui l'ont, j'ai meme finit pas lécrire avec un S aussi, mais ils mettent pas toujours deux E si si le miens ils le disaient presque trankil, mais je reconnais plus mon prénom avec leur prononciation chelou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a narrrri inspecteur Tahar dans la place ou quoi ptdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prénom doit juste ne pas avoir une mauvaise signification, peu importe la langue utilisée pour appeler ton enfant (après tout ça me semble logique puisque Dieu les a toutes crées et les comprend toutes) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|