|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Aux dernieres nouvelles la gamine est francaise car selon les dires de plein de gens ici (qd c le cas inverse) elle a l'origine de son pere en fait sur ce site les enfants des couples mixtes on les origines tjrs rebeu vous oubliez l'autre parent si le pere est pas musulman la gamine ne l'est pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
escuz moi mais ti t a l'ouest , on discute de la chose de facon religieuse , aprés si elle francaise c autre choses , la question était "est ce haram??" pfff |
|
| ||||
| ||||
| l'islam na jamais interdi les prenom français ou chinois , l'islam et un religion de paix de la libertè ... en inde , pakistan , afransitan ... plein des musulmans portent un prenom non ''arabe'' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai tu as raison d'ailleurs de grand compagnons en se convertissant n'ont pas changer de prénom , je pensse notamment a salman al-farissi ! mais ce que je trouve domage , c de manquer de rapprochement a l'islam et surtout volontairement , c mon opigion et je respecte les autres !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ca n'a pas lieu d'etre car la gamine n'est pas musulmane mais bon c votre droit d'en debattre j'ai juste fait un coup de gueule car j'aime pas la recuperation dont fait lobjet cette petite sous pretexte que sa mere est musulmane mais pas son pere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|