|
| ||||
| ||||
| si un ami chrétien se converti a l'islam et qu'il s'appel éric et que tu la connue avec se prénom et si on lui impose un prénom arabétisé ,comment va tu l'appeler par le nouveau prénom ? je pense que tu va l'appeler par son ancien prenom que tu a toujour connue son nouveau prénom va sonner faux de se fais je pense que les personne qui s'occupe de ces certificats devrais changer de formule et créé un document comme une pièce d'identité avec son nom son prénom et sa religion signé avec un chachet par un responsable des documents islamiste ,et je pense que les personnes du monde entier entendrons le message de DIEU révélé par notre prophète que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui,il verront que le message n'est pas donner qu'aux peuples arabes mais a tout l'univers parce qu'il verront des noms européens et c'est la que les gent peuvent s'intérrésé a notre religion et se demanderonyt tien il y a tel et tel personne en islam c'est pas qu'aux arabes tout le monde peut rentré dans cette religion ,je pense que c'est par un de ces chemins que le message peut se propager et non l'enfermer dans un cercle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok wa goul7a men sba7 j'ai compris meme si je trouve ca dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Pourquoi pas ? Au bled, la majorité son musulman, et préfére appeller leur enfant par un prénom musulman… Concernant les papiers français, elle mettra Alicia… Ou a moin que l'enfant est déjà musulmane par sa mére, mais comme a dit un bladinaute, si le pére n'est pas musulman, la fille n'est pas musulmane, quelqu'un peut m'expliquer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous parlons du cas du nouveau née !!! pour ce qui est des reconversion le prénom d'origine prime car originel!! mais ton histoire avec la pièce d'identité signée au cachets par un resonssable islamique est absurde et je trouve cela provoquant de ta part !! je redit ma position , je pense que l'on doit affiliée au nouveau né des prénoms convenablement a nos croyances de tel manières a se distinguée les uns les autres !! je ne rien qui peux etre chocquant dans ce que je dit !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alé tchao !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islamse transmet par le pere comme le judaisme se transmet par la mere cette fille n'est pas musulmane a moins que son pere se soit converti avant sa naissance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ta dernière question , je ne suie pas d'accord , si l'un des parents est musulmans l'enfants l'est aussi et le reste tant qu'il vit a proximité de l'adoration jusq'a qu'il l'adopte lui aussi !! l'islam n'a pas le meme mode de transmission que le judaïsme qui eux se transmet exclusivement par le père , alors que l'islam meme si l'enfant n'a pas de parent musulmans il peux tout a fait se convertir !! wa salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le judaisme se transmet par la mere et on peut aussi se convertir au judaisme (meme si c complique) ainsi qu'au christianisme toutes les religions sont ouverte a brasser des nouveaux fidele en islam tu porte le nom et la religion de ton pere (s'il est connu) s'il ne l'est pas alors tu adopte tout de ta mere c pour cela que la femme ne peut se marier avec un non musulman car elle ne pourra transmettre sa religion a ses enfants alors que l'inverse est autorise Dernière modification par Radoudou ; 03/01/2007 à 16h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|