| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| c'était quoi le sujet de ce poste déja? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allez je vais voir mes 18 amants ej voulais juste arrondir à 20 mais maktebch |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en lisant l'intervention de zohra j ai pas pu m'empêcher de fredonner ça: wa7idoun itnani talata hadi tlata mars 9olo 3acha 3acha mo3jizatou zamani 7arrara sahra bil9or2ani ya bani soudoud ya hassan na ya damin il3iz liwatana sortit du fin fond de ma mémoire formatée... ![]() y a des fois ou je me fais peur
|
| ||||
| ||||
tu te rappelles de ca toi??????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gal lik hada M6, bgha ydour bach ye3raf si son peuple allait bien et de quoi il se plaint…il es sorti dans les rues déguisé et a pris un taxi… chauffeur dial taxi chafou hwa ye3arfou, we gal lih « 3acha al malik, nhar kbir hada, ach katdir fi had taxi n3am sidi »…M6 ne voulait pas qu’on le reconnaisse, et il a dit au chauffeur « aji rkeb nta lawr, we gha ndir rassi ana chauffeur dial taxi »…..iwa chaffeur rja3 lawr et M6 a pris sa place…et il a roulé dans les rues de casa M6 s’est arrêté 3and l feu rouge, wa7ed zouj sekranin dayzin chafouh houma ye3arfouh…wa7ed gal sa7bou « chouf, chouf , le roi sayeg taxi » l’autre gal lih « iwa chkoun gha ykoun rakeb mourah ? » hwa yejawbou sa7bou « hadak ma gha ykoun ghir Allah wla alwatan »…. Nichane a été interdit pour moins que ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana il m'ont tout appris de colchiques dans les près jusqu'à yérouchalayem shell zahar...en passant par tala3a lbadro 3layna et manbita la7rar ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|