|
| |||
| |||
| J'ai 2 hauts que j'aime bien un blanc avec un aigle noir dessus et un noir avec un aigle blan dessus, je l'ai aime beaucoup tout les deux mais je peux pas mettre les 2 à la fois. Que me conseillez-vous, lequel dois-je prendre? Je n'arrive pas à me décider, merci pour votre aide. Réponse non sérieuse s'abstenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend les soldes, tu pourras peut etre les acheter au rpix d'un seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut opter pour celui qui fera tomber raide dingue amoureux ton nouveau collègue ![]() T'en es ou à propos ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je prefere ne pas trop en parler, c'est assez délicat, il était pas si beau que ça. Le problème c'est sa dentition, Il a pas beaucoup de dents, il lui en manque pas mal, une toutes les 5-8 centimetre, je trouve ça affreux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a les dents du bonheur à la Yannick Noah ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre dentition globale fait a peu pres 8 centimetre de visu ... les narabes ixagere toujours .... Sinon pour ton haut tu met le noir avec une pantalon blanc et le blanc avec un pantalon noir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'crois bien, j'étais restée sur celui où elle demandait de l'aide pour accrocher le regard du monsieur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|