|
| ||||
| ||||
| BKM : Beurger King Muslim Au tout nouveau Beurger King Muslim (muslim = musulman en anglais) de Clichy sous bois "les employées peuvent garder leur voile et les familles déguster des burger halal". Bakon Halal, Double Koull Cheese, Koull filet, frites, Coca Cola, Sundays, donuts et autres desserts glacés sont au menu, le tout étant bien sûr préparé selon les "règles" musulmanes. Mourad Benhamida, créateur du projet, explique que "le restaurant accueille tout le monde, seulement il y a une forte demande dans ce quartier et les villes autour car beaucoup de musulmans se limitaient dans les autres fast-food au +filet fish+. Ici la viande est halal et vérifiée quotidiennement". Une belle initiative qui a déjà permis le recrutement de 28 salariés. Par contre pas sûr que ce soit plus diététique que Mc do si il y a des pti gateaux arabes (miam ) ;-). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, C'est un peu dommage ... les arabes réussissent que dans la bouffe ou les téléboutiques ? ... c'est clair qu'il y a de l'argent grave à se faire la dedans ... mais c'est dommage ... je pense qu'il y a assez de matière grise pour dévellopper des choses plus interessantes ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdrrrrrrrrrrrrr T'As oublie les hanoute, et la vente de fringue ds les marches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tachefarte, s7our ou tberguigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faux et pas faux! En tout cas, ils ont tous compris! Ok ils sont beaucoup investis dans le commerce, mais les musulmans sont nombreux en france et sont de grands consommateurs! et c'est une bonne initiative que celle d'ouvrir des fast food hallal par ex. Et attention: si on parle des arabes, beaucoup peuvent noter qu'ils réussissent pas mal dans pleins d'autres domaines (ex. la médecine, l'éducation, l'enseignement, journalisme, mais aussi en tant qu'ingénieurs, juristes, avocats et j'en passe) ! Il ne faut pas l'oublier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reconnais que j'ai été un tant soit peu réducteur ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans généraliser, je dirais pas faux non plus ,,, kcrkcrkcrkcr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|