agressée car elle sort avec un français

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2007, 17h57

Par défaut agressée car elle sort avec un français

Je suis vraiment sous le choc: Ma meilleure amie s'est fait agresser le soir du reveillon juste parcequ'elle était avec son homme. La cause était le fait qu'elle soit avec un français.
Ce n'est pas la première fois. A chaque fois qu'elle est avec lui, et quand elle passe à côté d'arabes, elle a droit à des insultes. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les marocaines ou pas. En tout cas, elle est dans un sal état que ca soit physiquement ou psychiquement.
ou va t'on comme ca? Pourquoi les hommes arabes n'acceptent pas cette idée de voir une fille de leur pays dans les bras d'un étranger?
Je tiens seulement à préciser que le fiancé de mon amie est convertie et qu'ils s'appretent à se marier.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h00
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : agressée car elle sort avec un français

la betise n'a ni foi ni nationalité....
Vieux 03/01/2007, 18h02

"Pourquoi les hommes arabes n'acceptent pas cette idée ...."

Allez hop tous dans le même sac, encore un post de dénigrement anti-maghrében. Tu as ta carte d'adhérente à l'assoc ni putes ni soumise, je suppose??

tfouuu
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h03

ok ils vont se marié, ca craint!!! c vré k dans ma région les arabes parlent méme si le gas est reconverti, mais ils vont pas jusk la!!! g parie el est de paris?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par znassen

Allez hop tous dans le même sac, encore un post de dénigrement anti-maghrében. Tu as ta carte d'adhérente à l'assoc ni putes ni soumise, je suppose??

tfouuu
tu as vu déjà comment tu parle?? quel respect !! et dire que tu fais l'exception.
Je te parle d'un truc vécu et je ne généralise pas. Mais ceux qui l'ont agressé et insulté, ne sont pas non plus des russes.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h24

Citation:
Envoyé par znassen

tfouuu
Je la supporte pas cette association de merde elle est venue dans mon lycée elle a mis une sale ambiance dans la classe le bordel entre les mecs et les meufs!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h28

et que veux tu que les gens te disent.

"la betise n'a ni foi ni nationalité" comme l'a si bien dit nwidiya

il n'y a rien d'autres à ajouter et si tu penses que les maghrébens sont des sauvages alors ils ne te restent plus qu'à te marier avec un français de souche, au mieux habiter dans un endroit il n'y a pas trop de bicots, peut etre que ta conscience sera un peu plus en paix.

Les personnes équilibrées sont désolés pour ta copine car elle est tombé sur des cas sociaux voilà tout mais personne ne pourra rien vraiment pour elle.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h31

Citation:
Envoyé par nicois06
Je la supporte pas cette association de merde elle est venue dans mon lycée elle a mis une sale ambiance dans la classe le bordel entre les mecs et les meufs!
oui elle alimente la haine ni plus ni moins. Elle est entré dans les écoles pour enseigners au jeunes maghrébines dès leur jeunes ages qu'il faille se dresser ocntre les hommes maghrébens sauvages et partir de chez elles lorsqu'il le faut.

Il ne manquait plus que celà.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h33

Citation:
Envoyé par znassen
et que veux tu que les gens te disent.

"la betise n'a ni foi ni nationalité" comme l'a si bien dit nwidiya

il n'y a rien d'autres à ajouter et si tu penses que les maghrébens sont des sauvages alors ils ne te restent plus qu'à te marier avec un français de souche, au mieux habiter dans un endroit il n'y a pas trop de bicots, peut etre que ta conscience sera un peu plus en paix.

Les personnes équilibrées sont désolés pour ta copine car elle est tombé sur des cas sociaux voilà tout mais personne ne pourra rien vraiment pour elle.
je comprend pas pourquoi tu m'agresse comme ça.
Moi je suis mariée hamdoulah et avec un marocain mouslime. et puis justement, ce post était pour savoir si c'est une idée généralisée ou pas. Je suis choquée par le fait qu'on l'ait agressé déjà alors qu'elle ne l'a pas cherché.
et pour ton association pourrie, je ne vois pas pourquoi tu me parle de ca.
HAmdoulah je suis une femme équilibrée et j'ai pas besoin d'une bande de P**** pour faire valoire mes droits.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h38

Citation:
Envoyé par oumnia75
je comprend pas pourquoi tu m'agresse comme ça.
Moi je suis mariée hamdoulah et avec un marocain mouslime. et puis justement, ce post était pour savoir si c'est une idée généralisée ou pas. Je suis choquée par le fait qu'on l'ait agressé déjà alors qu'elle ne l'a pas cherché.
et pour ton association pourrie, je ne vois pas pourquoi tu me parle de ca.
HAmdoulah je suis une femme équilibrée et j'ai pas besoin d'une bande de P**** pour faire valoire mes droits.
en gros je suis entrain de t'expliquer que ça ne sert à rien de faire de la pub anti-maghrében. Il y a des sauvages parmis les maghrébens et ils ne nous font pas une bonne réputation notamment par le biais de cette assoc de m...alors n'en rajoute pas.

Tu as l'air d'être une femme équilibrée alors prouve le et tente de remonter le morale à ta copine. Je m'excuse même auprès d'elle, en tant que maghrében, mais tu dois comprendre que ce genre de post a tendance à renforcer les diées néfastes selon lesquelles les maghrébens sont des sauvages indisciplinés.
D'autant que tu dis avoir un mari mouslim avec qui tu vit en harmonie, parle nous de ça, ça attise l'envie de vivre le même bonheur que le tien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38