| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis vraiment sous le choc: Ma meilleure amie s'est fait agresser le soir du reveillon juste parcequ'elle était avec son homme. La cause était le fait qu'elle soit avec un français. Ce n'est pas la première fois. A chaque fois qu'elle est avec lui, et quand elle passe à côté d'arabes, elle a droit à des insultes. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les marocaines ou pas. En tout cas, elle est dans un sal état que ca soit physiquement ou psychiquement. ou va t'on comme ca? Pourquoi les hommes arabes n'acceptent pas cette idée de voir une fille de leur pays dans les bras d'un étranger? Je tiens seulement à préciser que le fiancé de mon amie est convertie et qu'ils s'appretent à se marier. |
|
| ||||
| ||||
|
"Pourquoi les hommes arabes n'acceptent pas cette idée ...." Allez hop tous dans le même sac, encore un post de dénigrement anti-maghrében. Tu as ta carte d'adhérente à l'assoc ni putes ni soumise, je suppose?? tfouuu |
|
| ||||
| ||||
|
ok ils vont se marié, ca craint!!! c vré k dans ma région les arabes parlent méme si le gas est reconverti, mais ils vont pas jusk la!!! g parie el est de paris?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te parle d'un truc vécu et je ne généralise pas. Mais ceux qui l'ont agressé et insulté, ne sont pas non plus des russes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et que veux tu que les gens te disent. "la betise n'a ni foi ni nationalité" comme l'a si bien dit nwidiya il n'y a rien d'autres à ajouter et si tu penses que les maghrébens sont des sauvages alors ils ne te restent plus qu'à te marier avec un français de souche, au mieux habiter dans un endroit il n'y a pas trop de bicots, peut etre que ta conscience sera un peu plus en paix. Les personnes équilibrées sont désolés pour ta copine car elle est tombé sur des cas sociaux voilà tout mais personne ne pourra rien vraiment pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne manquait plus que celà. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis mariée hamdoulah et avec un marocain mouslime. et puis justement, ce post était pour savoir si c'est une idée généralisée ou pas. Je suis choquée par le fait qu'on l'ait agressé déjà alors qu'elle ne l'a pas cherché. et pour ton association pourrie, je ne vois pas pourquoi tu me parle de ca. HAmdoulah je suis une femme équilibrée et j'ai pas besoin d'une bande de P**** pour faire valoire mes droits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as l'air d'être une femme équilibrée alors prouve le et tente de remonter le morale à ta copine. Je m'excuse même auprès d'elle, en tant que maghrében, mais tu dois comprendre que ce genre de post a tendance à renforcer les diées néfastes selon lesquelles les maghrébens sont des sauvages indisciplinés. D'autant que tu dis avoir un mari mouslim avec qui tu vit en harmonie, parle nous de ça, ça attise l'envie de vivre le même bonheur que le tien. |