| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En tout cas, toi tu vas sur les sites anti-christianisme .Tu as écrit "à chacun sa religion", je te réponds "à chacun ses passe-temps" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si l'on apportait 10 chrétiens et qu'on leur demandait qui est Jésus ( paix sur lui ) , nous aurions plusieurs version différentes. voila ce que je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'en veux pour preuve tes longues diatribes de passages du nouveau Testament sensés contredire la déité de Jésus. Tu ne me feras pas croire que tu as lu le NT et que tu as recensé tous les passages que tu n'as pas compris. Eh oui, le problème est que tu copies/colles des passages que tu crois contradictoires avec le christianisme alors qu'en fait, tu vis dans l'ombre de la connaissance... Tu ne comprends pas ce que tu prends pour une arme (idéologique). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de répondre à cette question. j'attend toujours la réponse de: comment ton jesus dieu ignore l'heure du jugement? autre question: jesus est-il le fils unique? bien sur que non, ta bible parle d'autre fils de dieu et meme peuple de dieu. ------------------- comment expliques tu les erreurs dans ta bible: les insectes à 4 pattes le lièvre est classé comme ruminant dans un passage de la bible: dieu s'est reposé lors de la création de l'univers et dans un autre passage non. la chauve souris est classé avec les ovipares alors que c'est un mamifere etc...............et la liste est longue. Dernière modification par Dresseur ; 19/01/2007 à 00h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils ont tous une haine pas possible de l'Islam.sauf les rare musulman present.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut dire la meme chose ici avec la haine des juifs entre autre alors arrete de nous la jouer a la cvierge effarouchee |
|
| ||||
| ||||
| Sans parler de ceux qui viennent nous saouler avec leur propagande salafiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete de dire n'importe quoi, les Chretiens on autant la parole que les musulmans sur ce forum, il repondent on leurs repond sans aucune insulte, va faire un petit tour sur les forum chretiens tu verra ce qui est dit. Pour ma part je n'est insulté aucun chretien d'ailleur un verset de Coran : Allah dit: "N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance." - Sourate 6 / Verset 108 C'est un fondement maintenant je sais que les Chretiens vont se dechainer sur ce verset, mais je le met sans aucune méchanceté et en toute amitié. Salam alaikoum |