| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est tu de mauvaise foi ou as tu la memoire courte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CQFD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voit chacun ses certitudes et ses doutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu proclame que seul toi et les musulman pouvait etre possesseur de la vérité etc. c'est de l'agression et du deni. est ce que je remet en cause ton prophete ? ton livre saint ? MOI je defend mon clocher toi tu l'agresses, ne confond pas steup, un monde d'intolérance nous sépare. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est encore pour l'interpretation avec le 'consolateur' tu peut relire ce que j'ai deja ecrit la dessus. et comme je l'ai deja dit, si tu utilise les evangiles comme reference pour la venue de Mohamad, alors tu admet implicitement que TOUT le texte est vrai (puisque Muhamad a dit de ne pas utiliser une partie du texte comme le fait remarquer Omar) et donc tu admet que Jesus est fils de Dieu puisque c'est ecrit partout dedant..... comme quoi meme en deformant le smessages des evangiles ont ajoute de la crdibilité a la nature divine du Christ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a répondu? ha bon? alors pour noel ( comme g pas u de cadeau ) je veux: 1) un verset qui prouve la divinité de Jésus ( paix sur lui ) 2) un verset qui prouve que Jésus est le fils de Dieu 3) un verset qui prouve que Jésus fait partis de Dieu Et pour la ïde ( cété samedi ), je veut un verset qui prouve que auqu'un autre prophete ne viendra apré jésus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les critiques ne sont pas de l'intolerance, si tu te dresse en victime cela prouve bcp de choses.de plus ces crtitiques sont accompagné d'argument et non d'insulte.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha c pas ce que Jésus dit. Jésus n'a pas voulu se sacrifier. moi je m'appui qur un verset et toi sur koi t'appui tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y balance. si c'est le Coran tu peux garder..... j'y croit pas une seconde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu ne comprend pas c que quand je dis que jésus est un prophete, je montre ma religion. cher les musulmans jésus est un prophete. donc je décri ma religion. |