|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| pour thiebault ceci ce n'est que du theatre divin: jesus a dit: je retourne à mon dieu et votre dieu , mon pere et votre père (pere au sens adoptif bien sur et non biologique). jesus dit explicitement: mon dieu mon dieu pourquoi m'a tu abandonné. jesus a dit: moi seul je ne peux rien faire (ceci nous rappelle explicitement ce que le coran dit: avec la permission d'allah). tu oublie aussi de lire les versets du coran suivant: sourate numéro 15: وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي خَالِقٌ بَشَرًا مِّن صَلْصَالٍ مِّنْ حَمَإٍ مَّسْنُونٍ Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, فَإِذَا سَوَّيْتُهُ وَنَفَخْتُ فِيهِ مِن رُّوحِي فَقَعُواْ لَهُ سَاجِدِينَ et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui›. ------------------------------------------fin des versets. sourate al-imrane verset 59: Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut ---------------------------------------- ---------------------------------------- sourate la table verset 17: Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. sourate al-imrane verset 39 dieu dit que jean batiste est la parole d'allah: Alors, les Anges l'appelèrent pendant que, debout, il priait dans le Sanctuaire: ‹Voilà qu'Allah t'annonce la naissance de Yahya, confirmateur d'une parole d'Allah . Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des gens de bien›. la parole d'allah c'est sa décision que jesus soit sans pere et fi3louhou (le verbe fa3ala, yaf3alou: faire) : son fait (le fait de dieu) qu 'il soit sans pere comme adame sans pere ni mere. alors ??? jesus est divin.? |
|
| ||||
| ||||
| attend thiebault je vais te chercher cette histoire dans le coran: il y a plusieurs peuple juif qui ont été transformé en singe et porc. s'il y a des passage dans la bible: je ne sais pas. voici donc les versets qui en parlent: la vache verset 65: Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: ‹Soyez des singes abjects!› وَلَقَدْ عَلِمْتُمُ الَّذِينَ اعْتَدَواْ مِنكُمْ فِي السَّبْتِ فَقُلْنَا لَهُمْ كُونُواْ قِرَدَةً خَاسِئِينَ sourate la table verset 60: Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. قُلْ هَلْ أُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَلِكَ مَثُوبَةً عِندَ اللّهِ مَن لَّعَنَهُ اللّهُ وَغَضِبَ عَلَيْهِ وَجَعَلَ مِنْهُمُ الْقِرَدَةَ وَالْخَنَازِيرَ وَعَبَدَ الطَّاغُوتَ أُوْلَئِكَ شَرٌّ مَّكَاناً وَأَضَلُّ عَن سَوَاء السَّبِيلِ sourate ala3rafe verset 166: Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes: ‹Soyez des singes abjects›. فَلَمَّا عَتَوْاْ عَن مَّا نُهُواْ عَنْهُ قُلْنَا لَهُمْ كُونُواْ قِرَدَةً خَاسِئِينَ Dernière modification par Dresseur ; 19/01/2007 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apprend a lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| wa koulna lahoume: kounou (soyez) kiradatane (des singes): فَقُلْنَا لَهُمْ كُونُواْ قِرَدَةً خَاسِئِينَ donc il y a transformation. wa ja3ala (et il a fait) minhoume (d'eux) al-kiradata (les singes) wa-alkhanazire (les porcs): وَجَعَلَ مِنْهُمُ الْقِرَدَةَ وَالْخَنَازِيرَ encore une transformation |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|