|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les parfaits arguments du prosélytisme..... Tu voulais un exemple ? Tu viens de le donner toi-même.......!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que tu m'aitrises le sujet.Le frere dans la video dit ceci apropo de l'une de tes interventions ( tu n'aura aucun mal a la retrouvé) " ...les gens simplement victime d'une mauvaise interpretation, il digere mal la parole de dieu..." j'aimerai avoir ton avis la dessu: h ttp://www.dailymotion.com/YounEESS/video/xwjdo_02-jesus-le-salut-et-leglise
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| 24:37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. 24:38 Mais il leur dit : Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs ? 24:39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi ; touchez-moi et voyez : un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. 24:40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. 24:41 Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit : Avez-vous ici quelque chose à manger ? 24:42 Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. 24:43 Il en prit, et il mangea devant eux. (Luc 24 : 37 - 43) Il y eut bien une crucifiction mais c'est un autre ressemblant à Jésus qui a été crucifié. Les juifs ont été leurrés par Allah et ont cru avoir crucifié Jésus ... Le Coran sacré le confirme : "et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué" (Coran 4 : 157) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qui est mort a Sa place ? pourquoi ? etait ce un pecheur ? un martyre ? pourquoi ne pa sle laisser mourir ? pour que les romains n'aient pas sont corps ? parce que le Dieu Createur de l'univers n'avait pas d'autres moyen de le preserver que cette mascarade ? ça tient pas debout cette histoire. qu'a la limite Dieu le sauve in extremis d ela mort je veut bien, mais pourquoi laisser croire le contraire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il fait ce qu'il veut et si il veut guider une communauté ou une personne alors il la guide sinon il la laisse se démerder : c'est son choix tout comme il nous a donné le libre arbitre Certains disent que c'est Judas mais va savoir. En tout cas ça ne m'étonnerait pas car il retournerait le pêché contre son pêcheur en lui donnant l'apparence de Jésus ... Dernière modification par Musliman ; 04/01/2007 à 16h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pu m'enpecher trop tentant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve dommage de declarer forfait aussi facilement. il commence a la 4eme minute de la video, pour ceux qui souhaite voir et il reprend les versets citer par biovibs dans le son post numero 128
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|