extrait de : Jésus est-il Dieu?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 16h29

Par défaut Re : extrait de : Jésus est-il Dieu?

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c koi ça ? qui a dit que j'avais un grief contre la langue arabe ? n'importe quoi les mecs... est ce que j'ai un grief contre le chinois ou le bambaréné ? qu'est ce qu'il faut pas lire
Quand Dresseur est à court d'arguments, il accuse les autres de racistes, d'hypocrites et d'anti-arabes. Son dernier argument, c'est que si tu critiques sa conception de l'islam - qui est la seule vraie selon lui - tu es forcément contre Muhammad et comme Muhammad était arabe, tu es anti-arabe.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 20h16

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Quand Dresseur est à court d'arguments, il accuse les autres de racistes, d'hypocrites et d'anti-arabes. Son dernier argument, c'est que si tu critiques sa conception de l'islam - qui est la seule vraie selon lui - tu es forcément contre Muhammad et comme Muhammad était arabe, tu es anti-arabe.
non doudouz1 a avoué qu'il a une éducation chretienne trinitaire.
je n'ai pas besoin d'utiliser le coran pour remettre en cause la bible actuelle:
la bible se contredit toute seule.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 20h26

comment penses les chretiens?
ils disent que jesus est dieu et humain!!! comment ils interpretent ca: dieu aurait passé 33 ans sur terre sous forme humaine. si c'est vrai pourquoi:
- jesus dit: le pere est plus grand que moi
- pourquoi jesus prie , pleure en criant pour demander d'etre sauvé par dieu? et ses prieres ont été exhaussée?
- jesus dit clairement : mon dieu, mon dieu pourquoi m'a tu abandonné?
- jesus dit: mon dieu et votre dieu, mon pere et votre pere
comment un dieu juste peut mettre les chretiens dans l'erreur dès le début de la revelation: des groupes chretiens qui ne croient pas à divinité de jesu d'autre y croient. comment dieu met ses creatures dans le doute.
- les livres saint entre différents sectes chretiennes ne sont pas les memes: amputations, absence de chapitre etc....
tu dis que le paraclet n'est pas mohammed. on va croire à ton hypothese.

donc ils disent que le paraclet est l'esprit saint au sens catholique. jesus selon l'évangile de jean dis que s'il part un autre paraclet viendra.
donc selon leur raisonnement un autre esprit saint. donc il y a un 4ieme qui vient s'ajouter et la trinité tombe à l'eau.
un enfant de l'école primaire comprend ce raisonnement.
la trinité tombe à l'eau et deviennent quadri.

Dernière modification par Dresseur ; 27/01/2007 à 23h49.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 20h32

Citation:
Envoyé par Dresseur
comment penses les chretiens?
ils disent que jesus est dieu et humain!!! comment ils interpretent ca: dieu aurait passé 33 ans sur terre sous forme humaine. si c'est vrai pourquoi:
- jesus dit: le pere est plus grand que moi
- pourquoi jesus prie , pleure en criant pour demander d'etre sauvé par dieu? et ses prieres ont été exhaussée?
- jesus dit clairement : mon dieu, mon dieu pourquoi m'a tu abandonné?
- jesus dit: mon dieu et votre dieu, mon pere et votre pere
Jésus est 100% homme comme tout le monde te l'as déjà dit, donc il est normal qu'il pleure, prie et se considère sur un pied d'égalité avec les autres hommes. Ceux qui nient l'humanité de Jésus (par exemple les gnostiques ou ceux qui nient la crucifixion au motif que Dieu n'est pas mort) sont des hérétiques. Et il est aussi 100% Dieu.

Citation:
Envoyé par Dresseur
- les livres saint entre différents sectes chretiennes ne sont pas les memes: amputations, absence de chapitre etc....
C'est complètement faux et gratuit, dans un seul but de dénigrement. Ta devise semble être : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelquechose".
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 20h43

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Jésus est 100% homme comme tout le monde te l'as déjà dit, donc il est normale qu'il pleure, prie et se considère sur un pied d'égalité avec les autres hommes. Ceux qui nient l'humanité de Jésus (par exemple les gnostiques ou ceux qui nient la crucifixion au motif que Dieu n'est pas mort) sont des hérétiques. Et il est aussi 100% Dieu.
.
as tu jamais achter une chemise a 100% laine et a 100% polyster?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 21h08

Citation:
Envoyé par salimono
as tu jamais achter une chemise a 100% laine et a 100% polyster?
Tu trouves sérieusement qu'on peut comparer Dieu à une chemise ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 21h31

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Tu trouves sérieusement qu'on peut comparer Dieu à une chemise ?
c'est ce que tu a fais ,
tu as compare Dieu a un simple etre dumain en disant que l'homme est 100% dieu mais malgres cela il reste un homme!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 22h47
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par salimono
c'est ce que tu a fais ,
tu as compare Dieu a un simple etre dumain en disant que l'homme est 100% dieu mais malgres cela il reste un homme!
Salimono, as-tu relu ta phrase avant de la poster ?

Car tu dis que RabbNasser avait considéré DIEU comme un simple être humain...............

Tu dis que l'homme est 100% dieu..........................

Tu dis que l'homme malgré cela reste un homme ! .............................. ....;

?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?,

Tu citais RabbNasser mais RabbNasser n'a jamais dit cela !!!

Dernière modification par Franc_Lazur ; 27/01/2007 à 22h49.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h53

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Jésus est 100% homme comme tout le monde te l'as déjà dit, donc il est normal qu'il pleure, prie et se considère sur un pied d'égalité avec les autres hommes. Ceux qui nient l'humanité de Jésus (par exemple les gnostiques ou ceux qui nient la crucifixion au motif que Dieu n'est pas mort) sont des hérétiques. Et il est aussi 100% Dieu.

C'est complètement faux et gratuit, dans un seul but de dénigrement. Ta devise semble être : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelquechose".
ah oui je mens: voici
les altérations de la bible:
La corruption de l'Ecriture est de deux sortes :

1) Corruption textuelle, c'est-à-dire, faite par des altérations, des interpolations, ou des suppressions

2) Corruption interprétative, c'est-à-dire, celle qui attribue au texte plutôt un sens qu'un autre. Sur ce second point il n'y aucune divergence entre les Chrétiens et nous.

plus en details ici:
<http://www.aimer-jesus.com/alterations_bible.php>
les erreurs de la bible deja posté ici:
<http://www.bladi.net/forum/88832-erreurs-bible/>

bonne lecture
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h55

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Salimono, as-tu relu ta phrase avant de la poster ?

Car tu dis que RabbNasser avait considéré DIEU comme un simple être humain...............

Tu dis que l'homme est 100% dieu..........................

Tu dis que l'homme malgré cela reste un homme ! .............................. ....;

?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?,

Tu citais RabbNasser mais RabbNasser n'a jamais dit cela !!!
est ce que tu es malade ou quoi.
reflechis un peu avant de faire rire de toi le monde. c'est toi qui se moquent de dieu en le mettant au meme niveau des humains sur terre dans un volume qui est l'univers. gloire à dieu le plus puissant et personne n'est lui semblable.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33