| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas besoin d'utiliser le coran pour remettre en cause la bible actuelle: la bible se contredit toute seule. |
|
| ||||
| ||||
| comment penses les chretiens? ils disent que jesus est dieu et humain!!! comment ils interpretent ca: dieu aurait passé 33 ans sur terre sous forme humaine. si c'est vrai pourquoi: - jesus dit: le pere est plus grand que moi - pourquoi jesus prie , pleure en criant pour demander d'etre sauvé par dieu? et ses prieres ont été exhaussée? - jesus dit clairement : mon dieu, mon dieu pourquoi m'a tu abandonné? - jesus dit: mon dieu et votre dieu, mon pere et votre pere comment un dieu juste peut mettre les chretiens dans l'erreur dès le début de la revelation: des groupes chretiens qui ne croient pas à divinité de jesu d'autre y croient. comment dieu met ses creatures dans le doute. - les livres saint entre différents sectes chretiennes ne sont pas les memes: amputations, absence de chapitre etc.... tu dis que le paraclet n'est pas mohammed. on va croire à ton hypothese. donc ils disent que le paraclet est l'esprit saint au sens catholique. jesus selon l'évangile de jean dis que s'il part un autre paraclet viendra. donc selon leur raisonnement un autre esprit saint. donc il y a un 4ieme qui vient s'ajouter et la trinité tombe à l'eau. un enfant de l'école primaire comprend ce raisonnement. la trinité tombe à l'eau et deviennent quadri. Dernière modification par Dresseur ; 27/01/2007 à 23h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as compare Dieu a un simple etre dumain en disant que l'homme est 100% dieu mais malgres cela il reste un homme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car tu dis que RabbNasser avait considéré DIEU comme un simple être humain............... Tu dis que l'homme est 100% dieu.......................... Tu dis que l'homme malgré cela reste un homme ! .............................. ....; ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?, Tu citais RabbNasser mais RabbNasser n'a jamais dit cela !!! Dernière modification par Franc_Lazur ; 27/01/2007 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les altérations de la bible: La corruption de l'Ecriture est de deux sortes : 1) Corruption textuelle, c'est-à-dire, faite par des altérations, des interpolations, ou des suppressions 2) Corruption interprétative, c'est-à-dire, celle qui attribue au texte plutôt un sens qu'un autre. Sur ce second point il n'y aucune divergence entre les Chrétiens et nous. plus en details ici: <http://www.aimer-jesus.com/alterations_bible.php> les erreurs de la bible deja posté ici: <http://www.bladi.net/forum/88832-erreurs-bible/> bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reflechis un peu avant de faire rire de toi le monde. c'est toi qui se moquent de dieu en le mettant au meme niveau des humains sur terre dans un volume qui est l'univers. gloire à dieu le plus puissant et personne n'est lui semblable. |