| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Non regarde si un prophète qui voie un ange est aveuglé que dis tu d'un homme qui a Dieu en lui, c'est simplement une application de Dieu que donne l'esprit de Dieu. |
|
| |||
| |||
| Et Jésus priait en se prosternant la tête entre les jambes après avoir fait ses abultions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dieu n'est pas troi là dedans c'est si tu écoute les autres sectes que tu voie des trinitaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi Dieu ne serait-Il pas trois ? Le dire est une pétition de principe. Regarde donc dans la nature : tout être est composé, y compris les atomes ! Et croire que DIEU est trois, ce n'est pas du tout croire qu'il y aurait 3 dieux ! C'est du moins mon opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas 3 personne en ALLAH il est unique . ALLAH est le créateur de cette nature s'est lui qui a voulu que tout sois composer D'atome, les humains.................. s'est la différence entre la nature est ALLAH . DIEU ne ressemble a rien que l'on connaissent ou que l'on puissent imaginer . il y'a un verset dans le coran qui affirme celà que DIEU NE RESSEMBLE A RIEN . SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok cela signifie que chaque representation que nous donnons de Dieu pourrait juste. donc on peut le représenter metaphysiquement sous la forme que l'on veut, un buisson ardent, une lumiere Donc représenter le Créateur sous la forme d'une trinité n'est pas plus faux qu'autre chose, puissque Dieu ne resemble à Rien, Merci d ecette justification. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dit que dieu ne resemble a rien que l'on connaissent ou que l'on puissent imaginer . et pour nous les musulmans s'est intérdit de représenter dieu ou de l'imaginer . car dieu nous a pas doner la capaciter de l'imaginer . representer dieu est un grave péché salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement jesus de la bible aurait defié les juifs et dire qu'il est dieu et humain, mais il a menti. je ne parle pas de jesus du coran que la paix sois sur lui . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà, je suis venue te saluer. Salam ![]() |