| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr, le Musulman doit respecter à 100 % ce que le Coran proclame , puisque la foi musulmane dit que ce Texte divin a été DICTE à Mouhammad. Mais, à mon avis, il reste cependant un problème : celui de l'interprétation. Et, comme tu le sais, tous les Musulmans n' interprètent pas de la même façon le Texte sacré. Et, pour prendre un exemple, je vais te donner celui où le Coran parle du trithéisme : interprété littéralement , cela ne peut pas concerner les Chrétiens, puisque, selon le Coran, la Trinité chrétienne serait : Père + Marie + leur enfant. Or aucun Chrétien ne professe cette croyance !!! Et donc, selon moi, aucun Chrétien n'est condamné par ces versets ! Qu'en penses-tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup de chrétiens disent jésus fils de dieu ce qui est une parole pour dieu abominable vu qu'ALLAH est unique est n'a pas d'enfant salam franc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "ش Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis prêt à écouter ton interprétation de ce verset, chère Adifa. Car j'ai beau le relire, je vois toujours cette notion de 3 dieux : le Père; Marie; et l'Enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attend, dans les films mexicains, je vois les acteurs se diriger vers une statue de la Vierge Marie, et l'invoquent... ![]() PS: ne soyez pas je ne vois plus les films mexicains...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'EST DE L'ASSOCIATION salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces prières d'intercession, adressées aussi à d'autres saints, ne font pas de Marie une déesse, pas du tout même. Wa as-salam `alik, Adifa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en islam dés que tu demande a un autre ou une autre au lieu d' ALLAH s'est de l'association quand tu veux demander quellque chose demande le au vivant au clairvoyant a l'omniscient qui ne meurt jamais tu sais s'est vraiment quelque chose de trés grave de deemande a une personne vivante ou morte d'intérceder en ta faveur pour ALLAH. FRANC TU veux demander quelque chose demande le directement a ALLAH qui t'entand est te vois est t'écoute car dieu aiment qu'on lui demande . ALLAH se fache contre toi quand tu lui demande pas mari (paix sur elle) comme mohammad (sas) ne peuvent rien pour personne . ni jésus (paix sur lui) ils n'ont aucun pouvoir d'intercder pour toi auprés de dieu salam Dernière modification par adifa ; 19/06/2007 à 15h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|