|
| |||
| |||
| Citation:
Les chrétiens ne se trompent jamais mais Dieu oui ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'essaye tu de dire ? ce sont les hommes qui ont changer, entre adam, abraham, moise, Jesus il y a eu des milliers d'années ou les hommes eux ont changé. quand Dieu nous a estimé pret il nous a envoyer notre sauveur, comme il l'avait promis. et celui au lieu de chatié les infideles comme beaucoup l'esperer nous a enseigné le veritable pouvoir que nous donne la foi : le pardon et l'amour |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me permet de rajouter que ALLAH swt a envoyer le messager des siecle plus tard pour venir sceler la veriter car les hommes, tuer, forniquer, tourture, l'islam est le message finale, mais sa veut pas dire qu'il fait rejeter les autre livres ![]() |
|
| |||
| |||
| Et pour conclure voilà ce que votre doux Jésus vous dira au Second avènement à vous qui l'adorez : "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: "Seigneur, Seigneur," qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux. Quand viendra ce Jour-là, beaucoup me diront: "Seigneur, Seigneur, nous avons annoncé en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles!" Alors je leur déclarerai: "Je ne vous ai jamais connus; éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal!"" (Matthieu 7.21-23 ) Il ne le dira qu'à vous UNIQUEMENT qu'à vous. Pourquoi à ton avis ? Svp dites moi pourquoi il vous dira ça ? Question à 1000000 svp répondez ... Dernière modification par Musliman ; 05/01/2007 à 17h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ahhhhhhhh c'est mortel sa!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 7.24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 7.25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 7.26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 7.27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 7.28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; 7.29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes. c'est un avertissement contre les hypocrites, ceux qui se reclame, de Dieu mais ne mettent pas en pratique son enseignement. pour etre plus precis ceux qui s'adresserons a Jesus pour entrer au paradis, ce qui semble montrer que celui ci en a le pouvoir.... mais bon c'est (du moins pour la Bible dont le texte est issue) le Fils de Dieu. Dernière modification par biovibs ; 05/01/2007 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme tu implique qu'ils s'estime au dessus. c'est pour le moins irrespectueux et oui je trouve cela agressif. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je comprend un peu ce qu'il veut dire car je sais que les juifs ils se croient tres superieur en tout sa c'est clair et net (je suis sur un forum juif) rien qu'a voir coment il est consu sa se voit qu'ils pensent qu'a eux! pour les chretiens, c'est difereent car vous etre plus ouvert plus accueillant, mais comme les juifs vous ETES SUR EST CERTAIN d'aller au paradis, nous musulman on reste modeste ![]() nos actions parleront le jour du jugment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais soyons honnete l'alliance avec Jesus nous enseigne le Pardon, de la meme maniere que Dieu pardonne. tout comme on serait enclin a pardonné a des enfants turbulents. De plus en parralelle ils nous montre que meme si les actes que nous faisons comptes, ce qui est dans nous coeur, c'est a dire la pureté de notre ame compte plus que nos péchés. il y a ici une différence fondamentale avec le dogme muslman (peut on dire dogme) qui semble si j'ai bien compris proner que chaque acte meme les plus benins peserons cher dans la balance. a tel points que le haram semble beaucoup conditionner vos vies si j'en juge par le nombre de posts a ce sujet. Je precise que je parle sans mépris ou quoique ce soit c'est juste pour essayer de comprendre nos différencesdans notre maniere de vivre nos croyances respectives. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|