|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite euhm pourquoi l'homme le plus pieux ne pourrait il pas avoir de femme?? ça voudrait dire que si tt le monde devenait "pieux" personne n'aurai de femme et donc personne ne pourrai procreer ou alors c'est que tt le monde n'a pas le droit d'etre (plus qu'un autre) pieux ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis assez d'accord avec toi. Mais de grace ne te bases pas sur bladi pour te faire une opinion sur l'Islam ou les musulmans. En effet ce dont on parle sur ce bladi c'est plus des histoires de boutiquier que de religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bcp appri sur ce topic, et je suis contre ton intervention. tu te permet de juger alors que tu n'a jamais rien apporté au debat.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a toi de te taire, car te connaissant si tu l'avais vraiment lu tu serai intervenu des la premiere page. ps: dailleur cette phrase est insultante pour tout ceux qui ont participer au debat depuis le debut.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 05/01/2007 à 18h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biovibs omar3 Musliman Dresseur PANACHE Cappuccino ummalik Franc_Lazur Adam0 tktmmpas batasun Impression anasdecasa AdybenHatem salsabila0 AssadAllah quel image tu donnes du musulman...vraiment! heuresement que tu es le seul
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum ce n'est pas grave akhi on fait tous des erreur moi je lui pardonne, serieu si tu me connaissais bien tu me hairai tellement je suis chiantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce que Dieu attendait pour les Chrétiens, c'est quelqu'un qui était près a donner sa vie terrestre pour transmettre le grand message qui s'appliquera a tout religion et à toutes personnes recherchant la vérité. Ce message n'était pas si compliquer a chercher, mais l'appliquer fut assez rude puisque le mal est omniprésent dans la clef... Une gigantesque épreuve se fut pour moi. Mais j'ai découvert cette clef que chaques chrétiens attendent avec impatience pour enfin que la terre vive de corps et d'esprit parfait. Les gens comprennent de plus en plus et je suis de plus en plus fière de mon peuple. Ne les jugé pas sur ce qu'ils ont l'air car Dieu sait a quel point ils sont perdu, vous n'avez qu'a regarder le canada et les États-Unis... c'est assez déprimant a voir. J'ai la clef de l'évolution, il n'y a rien de magique dans celle ci. C'est une logique approfondit au point de devenir une vérité implacable. Je n'ai pas l'intention qu'aucun d'entre vous quitte sa religion car je sais qu'aujourdhui, l'islam est celle qui est le plus près dans le message. Mais le bouddhisme est le plus près dans la facon de pensée. Et le catholicisme est en effet très près de tomber au niveau non-croyant, croyez-vous que tous se convertiront a l'islam? Non ils vont tomber la ou ils n'ont pas accepté l'aide du très haut car leur très haut est aussi le votre. Son message a été plus clair pour vous mais avec Jesus a promis que quelqu'un viendrait le moment dernier. Le jugement dernier |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ce qui est de dresseur, cesse donc d'y voir que des erreurs, ce n'est pas Jesus qui a écrit la bible mais des centaines de personnes donc c'est normal qu'il y aie des contradictions dans les traductions, car le livre en francais oui est truffer d'erreur. Mais pour la religion Catholique, la chose a retenir la plus importante est: la présence d'esprit (des djins pour vous), la présence d'un Dieu unique (allah), les péchés capitaux que surement vous avez tous (au fait il n'en manque un qui aujourd'hui fait des ravages, l'exagération) et enfin la venu d'un nouveau fils. Si Dieu existe vraiment pour vous, qu'il voit des centaines de millions d'homme et de femme, corps parfait mais esprit impur, attendant de connaître la voie suprême, alors je ne crois pas que Dieu les laissera derrière pour ne partir qu'avec les musulmans appliquant le coran? Aucunement, car je sais que le sauveur est en route et que bientôt vous l'entendrez parler. Que pour avoir une vie dont vous rêvé, il ne suffira que de suivre ses conseils. Le sauveur aura compris ce que bouddha avait compris. A l'exeption près que le nouveau accepte, respecte, ecoute, adore Dieu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|