| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il l'a dit . salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as compris c'était une provocation pour montrer que dire que Jésus est Parole de DIEU n'est peut-être pas si aberrant que cela semble aux Musulmans de premier abord. Et ta réaction est exactement celle que j'espérais. Et DIEU n'adore pas son Verbe incarné Jésus, puisque ce Verbe est DIEU Lui-MÊME(titre du topic) DIEU S'ADORE LUI-MÊME. Et c'est cela la Trinité. Tu n'y crois pas, c'est normal, autrement il faudrait que tu te convertisses au Christianisme, et je sais qu'il n'en est pas question pour toi, et c'est bien ainsi ! Mais la foi chrétienne, vois-tu, a aussi sa logique ! C'est tout ce que je souhaite prouver ... Citation:
Dernière modification par Franc_Lazur ; 17/08/2007 à 19h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme l'a bien expliqué Forumiste, Satan est maître du monde actuel. Crois-tu que ce soit Dieu qui soit aux commandes de ce monde injuste, haineux et belliqueux ? Le jour viendra où Dieu rétablira la paix qui existait lorsqu'Adam et Eve vivaient en Eden. Pour en revenir à "mon vocabulaire" au sujet du diable, rassure-toi : je ne le glorifie pas, ni ne lui voue aucun honneur. Satan est le prince des ténèbres. Il sera combattu et vaincu par Dieu. Nous, croyants (donc toi et moi), sommes persuadés de cela. Et ce jour-là, Satan ne sera plus prince de quoi que ce soit. En espérant avoir apporté des éclaircissements, Fraternellement, Thiebault |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam franc ok ![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam qibla mais satan et maître de rien du tout . car il peu pas atteindre les serviteur pieux de DIEU . donc il peu aller ce cacher ![]() Dernière modification par adifa ; 18/08/2007 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils appelles satan PRINCE DU MONDE peut etre que eux on disant sa ils le glorifie pas mais lui il doit etre tres fiere d etre appeller MAITRE,PRINCE DU MONDE DIEU est le seul maitre,tous ce qui est dans le cieux et la terre lui appartient a satan rien lui appartient le faite que eux ils donne a satan le nom maitre il il doit etre tres fiere bon tous ce qui de caractere,orgoeuille,violence. ..ect satan peut entrainer les humains a pechés oui mais c est pas pour sa qu il faut l appeller maitre ,prince car c est des nom qu il merite meme d etre appeller comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ainsi : Accusateur, Adversaire, Prince des démons, Menteur, Séducteur, Serpent, Tentateur, Bélial, la Bête.......................... N'en rêve pas cette nuit, chère Adifa. Que DIEU te donne la paix et le bonheur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce mot "prince" serait avantageusement remplacé par le mot "trompeur", le "trompeur du monde, le maître du mensonge". Wa as-salam `aleykoum, et bonne soirée à toutes et à tous ! |