| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est celle qu'ils lui conviennent le mieux pour ce diable merci pour ses invocation cher franc que DIEU t'éclaire de sa lumiére et te guide vers la bonne voie INCHALLAH : ) et t'accorde le bonheure et la paix . salam Dernière modification par adifa ; 18/08/2007 à 17h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Adem Barakallahoufik je suis tout a fait d'accord avec ton analyse ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour Franc Lazur. je crois que Jesus (as) n'aura besoin ni de toi, ni de moi, ni de qui que ce soit pour venir à bout de satan et de ses sbires le jour où il reviendra parmi nous. donc, foin d'irrespect envers un être dont tu sais pertinement que les musulmans aiment et respectent profondément. je trouve bien plus cavalier d'éviter de répondre aux questions que l'on pose, comme ici, ou là, que d'évoquer au bout de 350 pages Satan dans un topic réservé à Jesus (as), évocation à laquelle tu as toi-même participé. Franc Lazur, je ne te cache pas que je trouve ta reflexion particulièrement blessante. faire accroire que nous puissions manquer de respect envers Jesus (as) de quelque manière que ce soit, c'est tout à fait bas. cordialement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() wa fiki barakallahou, petite soeur. bonne fin de journée à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu va bien j'éspere bonne fin de journée a toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, LuneSoleil a compris mon point de vue, et a ouvert un topic sur le sujet. Je l'en remercie. Citation:
Citation:
cordialement.[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'origine des demons est assez difficile a determiner avec precisions, certains (comme moi) pensent que ce sont des anges dechus, comme en temoignerait sans doute ce passage biblique : "Car, si Dieu n'a pas epargne les anges qui ont peche, mais s'il les a precipites dans les abimes de tenebres et les reserve pour le jugement. "II Pierre 2:4 Il existe cependant d'autre hypotheses, expliquees sur ce site par exemple : http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=85 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Satan, ange ou démon ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut mon cher lazur je crois qu'il va durer jusqu'au jour ou notre issa descendra sur terre etque ce topic restera et tournera en rond sans .......! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........... |