extrait de : Jésus est-il Dieu?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2007, 12h25

Par défaut Re : extrait de : Jésus est-il Dieu?

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
OUI si pour toi un DIEU qui se rabaisse a devenir un HOMME c'est tout fait normal.
C'est normal pour les chrétiens.

Quant à moi je n'ai pas ta connaissance intime des intentions et du fonctionnement de Dieu pour pouvoir dire s'il est normal ou anormal que Dieu s'incarne ou non.
J'en saurais plus le jour où il s'adressera personnellement à moi.

Citation:
en tout cas on a pas la même vision de L'UNIQUE
ET OUI en islam DIEU est UN est IL ne CE compose pas de 3 personnes !!!!!!!
Tu veux dire que tu n'a pas la même vision de Dieu que les chrétiens, parce que pour moi, ta vision correspond à la mienne.
Je suis même plus pour l'unicité de Dieu que toi puisque je pense qu'il est seul dans son monde, sans ces êtres que sont les anges, les djinns, les démons, les saints, les ceci et les cela. Quand on additionne tout ça cela fait quand même un ciel bien encombré pour des religions qui se disent monothéistes.

Dernière modification par batasun ; 20/08/2007 à 12h30.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 12h32
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Tu veux dire que tu n'a pas la même vision de Dieu que les chrétiens, parce que pour moi, ta vision correspond à la mienne.
.
tu dis n'importe quoi vu que tu défend la trinité et que tu trouve celà tout a fait logique comme croyance .

donc non on a pas la même vision de l'UNIQUE
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 12h36
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
.