| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quel point de vue? penses-tu que les musulmans ont besoin de ton point de vue!!! tu es un mauvais perdant!!! tu as été mis cahos depuis longtemps. ![]() eh bien pour moi c'est clair et clos tu n'a qu'à expliquer pourquoi le dieu de ta bible se repent ![]() |
|
| |||
| |||
| Hola, tout doux Ex-Pas-Si-Chretien-Que-Ca, il n'y a pas "le dieu de la bible" et le dieu du coran, nous adorons tous le MEME dieu, toutes religions confondues, ne l'oubliez jamais !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais "notre Dieu" n'a pas été cruxifié comme le vôtre! |
|
| |||
| |||
| leur dieu jesus n'était plus d'accord sur la croix: mon diue, mon dieu, pourquoi m'As-tu abandonné. jesus au lieu de faire une priere des martyrs puisque selon la croyance chretienne jesus aurait predit sa crucifixion, il aurait fait une priere des martyrs. sur la croix jesus n'a plus confiance en dieu!!!! en plus devant les juifs lorsque jesus a senti la mort, il a dit: moi je suis un homme qui vous essayer de faire mourir, alors que je vous ai dit la vérité que j'ai entendu de dieu qui m'a envoyé. bizare: devant la mort jesus se déclare homme, pour sauver sa peau, et ne dit pas qu'il est dieu et homme. dieu de la bible a eu peur!!!! mais quelle logique. looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| DIEU avant de creer adam,IL savait tres bien tous ce qu il aller ce passé IL savait deja que adam et eve aller cedé a la tentation DIEU c est tout dans la bible IL soit disont il se repend,car soit disant il avait regreter d avoir creer l homme mais si IL savait deja ce qu il aller ce passé,pourquoi dans la bible devait-il se repentire? et DIEU pourquoi devraint-il se repentir? la repentence de DIEU dans la bible,c est l imagination de l homme c est tout il faut savoir que DIEU savait ce qu il aller ce passé avant la creation du monde et DIEU SE REPENT PAS, C EST NOUS LES HUMAIN QUI DEVONT SE REPENTIR |
|
| |||
| |||
| Si quelqu’un se prosterne, face contre terre, devant Dieu, pour prier, il est en accord avec Jésus (p) qui se prosterne ainsi pour prier (Mat.26:39), jesus priait comme les musulmans. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon.. encore une fois si cela vous 'arrange' la Bible n'est pas du tout manipulée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ta bible qui dit cela!!!!! on ne nie pas la totalité de la bible, mais on sait qu'il y a une part de vérité dedans. c'est au chretiens de répondre à cela: comment votre dieu se prosterne pour prier comme les musulmans!!!! ce n'est pas le problème des musulmans!! ![]() |