| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca change tout ca prouve que se sont bien les mains humaines qui ont décider de changer tel ou tel passage de la bible !!!! donc la bible ne peu être pris comme source fiable !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement cela lui donne une véracité bien plus grande et bien plus fiable ![]() Contrairement a vos écrits qui sont uniquement "othmaniens" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en français ca donne quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "attaque que tu ne mérites pas" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus on n'a aucune trace historique des royaumes et des personnages de l'Ancien Testament que la Bible décrit. On peut aussi se demander comment le Coran a pu s'appuyer sur un livre aussi peu fiable sur le plan historique que la Bible. Il est vrai que ce n'est qu'à l'époque actuelle qu'on découvre ce caractère "folklorique" de la Bible. |
|
| ||||
| ||||
| ouiii puisque tu ne comprends pas chinois...moi siiiii...je comprends très bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU n'a pas besoin des anciens testament pour révéler le CORAN! est si tu trouve des similitudes entre le CORAN est les évangiles c'est que l'auteur de ses 2 livres est le même câd DIEU ! |
|
| ||||
| ||||
| La conjugaison du verbe savoir. SU ( j'ai su que la lampe avait été éteinte) et RESU ( j'ai su ENCORE une fois qu'elle l'avait été éteinte) C'est ce chinois qui te posait problème ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|