| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jésus né pas divin. Dieu lui a donner des pouvoir afin que les gens croivent en lui. Sinon les otre prophete aussi sont divin alors? Jésus est un prophete envoyer par Dieu pour les fils d'israel. Jésus di meme que son peuple ne connaissait encore rien, et que des que le consolateur/esprit ( Muhammad sws ) viendra, il nous expliquera toute les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu commences un peu à ramer grave tu t'en sors avec cette magnifique pirouette très utilisé sur Bladi je te site : "ou si il y en a c la meme chose ke dans toutes les autres religions. c pareil merci." c'est à dire on généralise à l'ensemble des religions comme cela si le gars en face est juif, chrétien ou quoique ce soit d'autre on s'en sort pas trop mal. Bin non, car tu ne répond pas à ta propre question : les exemples qui t'ont été apporté et concernant l'islam te semblent fondés et suffisant ou non ? Maintenant si tu souhaites parler de prosélytisme en général il n'y a aucun problème mais pas sur Bladi est encore moins dans un forum Islam. Bin si ce n'est pas toi qui va me parler de l'islam qui donc alors peut le faire ? Je suis bien sur le bon forum pourtant non ? Tu dois quand même avoir ta petite idée sur le sujet, non ? Pour le reste pas la peine d'être désolé car cela implique que l'erreur est déjà faite et donc qu'il est trop tard, fallait réfléchir avant. Bonne nuit, Adam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en revient toujours a : donne ton exemple de prosélytisme. Je vois que personnes ici na réussi a me donner un exemple. Une personne a essayer en disant::"on peut décement considéré que certaines mosquées de la Seine Saint Denis ou preche un iman extrémiste sont des foyers de prosélytisme." Donnez vos exemple. si cété vraiment vrai, alors les exemples ne menquerons pas. On a rien a dire alors on prefere allez dormir? lol javou que je suis aussi fatigué. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien je te le remet souvent des chrétiens ont le droit de faire leur prosélytimse et pas moi? c mon droit ici tu admet implicitemenyt que tu fait du prosélythisme..... CQFD et encore merci de me donner raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jesus n'est pas un prophete c'est le MESSIE, le SAUVEUR...... il est venu accomplir mais a explicitement remis en cause la religion telle quelle etait, il a tout de meme abroger des loi du deuterome comme la loi du talion et l'interdiction de manger du porc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jesus ( paix sur lui ) mangeait que de la viande cacher (hallal) tout comme nous les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais comme tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel rapport avec un plateau de télé? Je parle de façon générale de ceux qui font du prosélytisme,je ne parle pas d'un présentateur quelconque. Quant aux vidéos de propagande,je ne n'ai aucun besoin de les visionner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"tout comme nous les musulmans": rien de surprenant,sur certains points,l'islam s'est inspiré du judaisme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|