|
| |||
| |||
| Citation:
deja je compren pas le coran alors aller lire la bible ok mais en 2032 si je suis encore sur terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cheikh Hutaymine est moi bon que lui. et tout savant peut se tromper. cela dit je ne c pas s'il se trompe ou pas, mais ce que je suis sur c'est que l'alcool est interdiiiiiit. aprés si on veut acheter un produit et qu'on decouvre qu'il ya de l'alcool, la je ne c pas..... Hutaymine na peut etre pas tord, encore faut-il bien comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ça ke tu nous dis que le porc a 98% d'urine dans le sang c'est paske tu comprends rien ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL, dans ce cas la quand Jésus ( paix sur lui ) dit: mais lorsque je vous enveraai l'esprit pour qu'il vous explique...... Jésus va envoyer Dieu???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: c'est un ange peut etre? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu croi ke le coran c une histoire damour?? et voila ils se marierent et firent plein denfant mais non il faut comprendre chaque verser le "tafsir" ces sont les saavant qui explikent moi je connais ke kelke sourate jai compris des chose mais pas tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le saint esprit il fait des allé retour entre Dieu ( le pere) et Dieu ( le fils) et le tout c'est egale a 1. corriger moi si j'di une connerie
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|