|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces théologiens,tu les as trouvés dans un paquet de Bonux? Le coran ne s'adresse qu'à ceux qui ont envie d'y croire. Les autres s'en foutent et c'est leur droit. Et puis un livre qui se permet de critiquer les précédents pour dire "moi je suis meilleur,les autres ont faux",ça fait pas vraiment envie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca a l'air rigolo
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi clair que lorsque copérnic a dit que la terre nété pas plate mais été ronde, l'eglise na pas eu vraimment envie de l'écouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme en ne disant que "zen" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais encore des comparaisons bancales. Boire un verre ou boire la bouteille,c'est toujours boire. En revanche,sortir avec une fille ou coucher avec elle,c'est pas du tout la même chose. Et puis ce n'est pas parce qu'on boit un verre qu'on va finir alcoolo,et c'est pas parce qu'on sort avec une fille qu'on va coucher avec elle. Si le coran a pour vocation d'empêcher les musulmans d'être alcooliques,voleurs et fornicateurs,le résultat n'est pas fameux: ils le sont autant que les hommes qui ne sont pas musulmans. Et en plus,ça les oblige à tricher: un ami de la famille,un algérien,en Algérie,quand les autres étaient dans le salon et l'appelaient pour l'appéritif,il disait "attendez,je vais d'abord faire ma prière".... Quand on veut contraindre les gens,les obliger,leur faire peur,ça ne donne jamais rien de bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui,mais depuis on a évolué.....!!! ![]() Toi tu es resté bloqué 14 siècles en arrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une personne qui ne craint pas son Dieu, ou qui ne l'aime pas ne va pas respecter ses loi. un vrai musulman respect les loi de Dieu. vous faites vraimment tout pour garder votre bonne biere dans le frigo. jetez donc vos bierres, les alcooliques............pfff nimporte quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|