|
| ||||
| ||||
| erratum ........................... Dernière modification par biovibs ; 10/01/2007 à 17h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ? j'ai deja donné mon avis sur l'émission présenté. les phrases sont egale ce son les interpretation squi different. Selon si tu le fait a la lumiere du Coran ou du reste de l'évangile le meme ne sera pas defini de la meme maniere. de plus c'est biaisé car dans un autre extrait d'emission (la meme emission) le presentateur dit que le chretien (qui n'est meme pas pretre) a ete condanné pour ses prises de position. Donc il s'agit pour le moins de quelqu'un de non représentatif.... de la communauté chretienne. pour ma part Jesus est le Fils de Dieu. donc il en est une parti puisque Dieu est un tout.... mais je crois a la finalité de la venue du Christ sur terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est deja plus clair en ce qui concerne "jesus est le fils de dieu" pour nous dieu n'a pas de fils voilà les versets qui eclaircissent la chose : قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ 112.1. Qul huwa Allahu ahadun 112.1. Dis : “Il est Allah, Unique. 112.1 . Say : He is Allah , the One! اللَّهُ الصَّمَدُ 112.2. Allahu alssamadu 112.2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 112.2 . Allah , the eternally Besought of all! لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ 112.3. Lam yalid walam yooladu 112.3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 112.3 . He begetteth not nor was begotten . وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ 112.4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun 112.4. Et nul n'est égal à Lui”. 112.4 . And there is none comparable unto Him . si c'est pas ton cas c'est tu en es libre c'est on choix pour moi quand je lis cette sourate c'est clair il n'y a d'autre Dieu que Allah donc quand quelqu'un nous dit que jesus (paix à son ame) et la moitié de dieu ou la partie de dieu comme tu dit ça sort du monothéisme (mono signifie « unique ») et nous croyons nous aussi à la venue de jesus (paix à son ame) sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aurais pas le droit de donner mon point de vue? D'autres se mêlent de la foi et de la liberté d'autrui en prouvant à grands coups d'interprétation du coran que la bible ment,que jésus ment,que la bible est pleine de conneries -et j'en passe- et c'est moi qui cherche la petite bête? Tu as sûrement décidé de me faire rire ce soir....!!! ![]() Quant à mes "salades",comme tu dis,elles ne peuvent gêner que les liberticides....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas la haine moi je suis sur un forum chretien et je les trouve bien je peux pas te convertir ta liberter tu fais ce que tu veux a toi ta religion a moi la mienne!!! |
|
| ||||
| ||||
| (Dresseur) Les catholiques ne veulent pas comprendre que: - le coran nie la divinité de jesus et considère ceux qui le dise comme mécréant jesus dis clairement qu'il est inférieur à dieu et aux anges, donc ceci contredti complétement jesus et dieu sont un: La vérité est claire, Il faut cesser de défendre l'indéfendable, Dieu est unique, et toutes les révélations se sont basées sur l'adoration de Dieu, l'unique, l'éternel, le créateur unique (en non trine) de l'univers.[/quote] Je n'ai pas à prendre en compte ce que le coran pense de la divinté ou de jésus,ça s'adresse à ceux qui veulent y croire et moi je n'y crois pas. En quoi mes croyances te gênent-elles? Cet acharnement à vouloir convertir les autres en imposant sa loi me semblera toujours suspect. Et si le coran a envie de nous considérer comme des mécréants,ça n'est pas mon problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai gagné mes galons... On pourra faire une fiesta virtuelle,on boira un coup à sa santé..........!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu tournes en rond,là.... C'est toi qui a commencé par m'envoyer ce post: Posté par ummalik je les compte pas je le sais juste car ila apprennent pourkoi tu a la hainne??? qui yes des musulmans?? ben tai libre ?? et si ten a mare ke on te prenne la tet avec sa arete ce post vive la libeter Et j'y ai donc répondu. Mais ne fais pas semblant de croire que je t'agresse,là tu deviens parano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore des bétises. le coran a été remanié jusqu'au 9eme siecle? mdr auqu'une biographie serieuse de Mohammad sws? lol. tu na pas lu "le nectar cacheté". le coran contien de nombreuse fautes de grammaire? lol ramene t preuves. le coran est un plagiat de la bible? lol biensur, ce né pas le coran qui a utilisé le mot pharaon pour parler à la foi du roi et du vrai pharaon. ce né pas le coran non plus qui dit que Dieu c reposé le 7eme jour de sa création. blablabla..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|