| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophete jésus ( paix sur lui ) a été envoyer au enfants d'israel. c leur sauveur. il reviendra à la fin des temps pour briser la croix et tuer le port. les musulmans sont plus de jésus que les chrétiens, dsl de te le dire. au passage, il nya qu'un seul sauveur et c Dieu: Bible: Esaïe :43:11 :"C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur." Coran: 1:5: "C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et ensuite il remonta au ciel... n'etant plus incarné, le verbe revenant au Créateur....... Je note qu'ici tu reconnais implicitement la filiation de Jesus, un changement du dogme musulman ? Citation:
elle n'avait pas lu les evangiles ni vu la passion du Christ, sa resurection etc etc et ou Muhamad est il annoncé ? de maniere aussi claire et direct de l'annonciation du Christ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tandis qu'une croyance ne peut se prouver, on peut juste y croire ou non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous adorer 3 Dieu. car quand jésus été sur terre, il priait Dieu. Donc il é différent de Dieu. Une partie de Dieu ne va prier une autre partie. ce sont les chrétien ont inventé la trinité. La foule a vu Jésus. et toi tu la vue? Le prophete Muhammad sws é largement cité dans la bible et tu le c . mais les chrétiens preferent dirent que c le saint esprit. Dernière modification par omar3 ; 04/01/2007 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres mauvaise exemple dans ta croyance lol. car pour renforcer une croyance il ya les miracles et les livres ( Bible + Coran ). sinon condamné les non croyants serait pas juste. c pour cela qu'il yales preuves. celui qui ne veut pas voir ne peut pas voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est trop drole, juste avant tu me demande si j'ai vu Jesus (et toi a tu vu Mohamad ?) et maintenant tu justifie les croyances par des miracles, que personne sur terre n'a vue... donc de 2 chose l'une tu considere que lire les livre suffit a se faire une idée de ce que sont Jesus ou Mohamad (en clair tu m'accorde le droit de prendre du recul contrairement a la foule), ou tu considere que c'est insufisanty et tu met tes miracles aux orties puisque toi comme moi ne les avons jamais vu. CQFD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne brigue pas la place de meilleur élève. Et je n'étudie pas les religions des autres pour leur prouver que la mienne est meilleure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu voit le nombre de prophete qui ont annoncé Jesus y a de quoi se posé des questions non ? car meme si ce passage annonçait effectivement la venue de Mohamad comment justifier qu'il soit le prophete le plus important alors qu'il fut le moins annoncé ?? a ta place je m'en tiendrais a la doctrine habituelle > Bible falsifiée et je renoncerais a chercher dans la Bible..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui é différent entre Muhammad et Jésus ( paix sur eux ), c'est que moi je né pas vu Muhammad sws mais je suis daccord avec ceux qui l'ont vu ( les compagnons) et ils reconnaissaient que Muhammad sws été un prophete tout comme moi. Alors que toi, tu contredi ceux qui ont vu Jésus. |