|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut desoler mais je voulais te dire que ton avatar me stresse trop, je ne supporte pas ![]() grrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu as besoin de le faire savoir publiquement? C'est vrai que c'est de la plus haute importance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ohhhhhhhh cbon c pas sa photo, jai jute dit que cela me stresser, enfin surtout le fond de l'image!! ben oue c de la plus haute importance hum hum zerba il defend son shab |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon pseudo en stresse aussi certains, mais ca je ne le changerai pas. Je veux bien faire quelquechose pour l'avatar. Je vais regarder si j'en trouve un autre qui me plait. Mais je ne te promets pas de changer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Cité par Omar : « Il (Jésus) n’était qu’un serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avons désigné en exemple aux enfants d’Israël » [3]. Il, ’alayhi salat wa salam, n’a pas ordonné son peuple de le considérer, ainsi que sa mère, comme une divinité en dehors d’Allah, au contraire, il dit à son peuple ce qu’Allah lui ordonna de dire : « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur » [4]. Complet accord, Omar, entre Musulmans et Chrétiens : Jésus a toujours voulu être un serviteur; Il n'a jamais ordonné à ses disciples de le considérer comme une Divinité "en dehors d'ALLÂH"; jamais il n'a ordonné à ses disciples de considérer sa mère Myrian comme une déesse. C'est ce que je dis depuis le début : le Qor'ân condamne des déviances hérétiques que les Chrétiens condamnent aussi. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Franc, pourquoi ne veut-tu pas avouer la vérité? tu connais bien la différence entre les musulman et les chrétiens. les musulmans disent que jésus ( paix sur lui ) est un prophete de Dieu, dont Dieu lui a crée comme le Adan ( paix sur lui ). mais vous, les chrétiens vous donner une divinité à Jésus et vou dites qu'il fait partis de Dieu. de plus, les musulmans rejette la crucifiction et la résurection de jésus, alors que vous vous y croyer. vous penser que Dieu allait abandonner son prophete alors qu'il ( jésus ) été entrain de lui demander de l'aide, et tout en sachant que Dieu répond aux prieres. nous musulmans savons que Dieu a sauver Jésus des juifs. PS: je plaisantais pour le bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci mais tu fais ce que tu veux je ne timpose rien libre a toi,, c'est gentil d'avoir bien repondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais que les divergences entre Musulmans et Chrétiens soient surmontables,et que l'on cesse de s'anathématiser de part et d'autre. "Surmontables", cela ne veut pas dire qu'il faut les effacer, non, mais se comprendre et comprendre la logique de la foi de l'autre. Et s'estimer, les uns et les autres... Ce que je dis dans ce forum marocain, auquel je suis attaché, je le dis aussi dans les groupes catho. auxquels je participe et je me fais toujours, autant que je le peux, "le chantre" du dialogue islamo-chrétien. C'est dans cet esprit-là qu'il faut comprendre mes interventions qui sont certainement trop souvent maladroites, et j'en suis désolé. Bien amicalement, franc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |