| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est nous qui choisissons le chemein finalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jn 8:42- Jésus leur dit : " Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne viens pas de moi-même ; mais lui m'a envoyé. Jesus dit qu'il ne vient pas de lui même il n'est donc pas Dieu. Tu dit sans effort et sans souffrance à quoi sert la fois? n'est ce pas les Chretiens qui croient en la redomption par Jesus, comme quoi si on croit à sa mort on va au paradis, quels souffrances et épreuves tu endure à croire en cela, d'ailleur Jesus (que la paix soit sur lui) n'a jamais dis ca, il dis seulement de suivre ses commandement. J'ai parler à plusieur Chretiens tous disent que si il meurts ils iront au paradis, et quand je dis pourquoi, tous le monde répond parceque Jesus l'a fait pour nous. je repete ma question quels souffrances et quels effors tu endure puisque tu sait que tu va deja au paradis? Et les pauvres personnes qui sont mortes avants Jesus ( que la paix soit sur lui) et qui ont crues en lui, leurs à-t-il dit croyez en ma mort ou seulement de suivre ses commandement? si c'est de croire en sa mort les pauvres, il auront pas le paradis! D'ailleur quelqu'un est venu voir jesus lui demandant : seigneur comment doi-je faire pour avoir la vie éternelle. Que lui à dit Jesus? Jamais il ne lui à dit de croire en sa mort ou d'attendre qu'il meurt et ensuite de croire en sa mort pour avoir la vie eternelle! il lui à seulement dit de pratiquer les commandements. Et Jesus (que la paix soit sur lui ) n'as t-il pas dit aux juifs : Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir? (Jean chapitre 7) Pourquoi cette interrgogation puisque Jesus est Dieu, celon vous, il devrait savoir qu'il allait se faire "crusifier" si c'est Dieu? Jn 8:40 Or maintenant vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité, que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a pas fait ! Un homme? je croyait qu'il était Dieu 44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge. C'est pas finis, les Chretiens parceque Dieu dit pere alors c'est le pére? Et Le Diable alors ici il est dit aussi qu'il est le pére de ceux qui veulent tuer Jesus, on peut conclure que le mot pére ne designe nullement Dieu en tant que pére. Et comment concevoir que ce que Jesus ( que la paix soit sur lui ) designe comme diabolique ( le fait de le tuer) soit la raison qui emmene les chretiens au paradis? Dernière modification par Sirat ; 16/01/2007 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"aimez vous les uns les autres ainsi que votre prochain" (il me semble que c'est ca) cette phrase montre bien une des MANIERE d'atteindre le but, non?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que l'on doit atteindre, l'amour universel. respecter son prochain, etc. quand je parle d emaniere c'est plus directif, les rites, les lois etc etc. et dans ce cadre la Jesus a laissé peu de choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la dictature donc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'est pas des hypocrites, snobs et rascites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est toi qui vois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par ailleurs, on voit d'où vient la falsification ! Alors que le credo des catholiques est "je crois en un seul Dieu", tu continues à diffamer et à falsifier. En fait, ce que tu aimerais, c'est que le monde entier se rallie à tes falsifications ! Remarque, c'est un mécanisme psychologique bien connu : le transfert. Celui qui se plaint de l'hypocrisie des autres, est en général le plus hypocrite. Au fait, une question ? Tu as déjà été faire ton petit calin à la pierre noire ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|