| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jesus non plus. il a fait la meme chose envers les juifs: il etait aussi juif et venu révolutionner la rabins non par haine mais il voulait du bien aux juifs, qu'il l'ont renié. La meme chose l'islam qui est venu corriger le judaisme actuelle et le catholicisme actuelle qui a dévié vers le polytheisme. Sourate La vache verset 87: Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit(L'ange gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que j'aime la technique copier/coller comme j'aime biovibs, panache etc..: ------------------------------------------------------- Car il y en a trois qui rendent témoignage [dans le ciel : le Père, le Verbe et l'Esprit ; et ces trois sont un. 1.JEAN 5.7 CETTE PHRASE N'EXISTE Dans aucun manuscrit ancien de la bible , elle ne fut ajoutée qu'au moyen age et ce afin de prouver la trinité , comme appele tu ca mon ami ? n'est pas de la falsification ? c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourdh'ui la correcton est faite chez le protestant : 5:7 Car il y en a trois qui rendent témoignage : 5:8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord. les catholiques eux gardent toujours la meme parole Bible catholique Crampon 1923 , par exemple . et ce ne fut qu'un exemple . Mon dieu: qui croire, les protesttants ou les catholiques ----------------------------------------------------------- En irlande on a tout vu: la guerre entre protestant et catholiques. Au Québec dans les années 50, l'église interdisait les gens de lire la bible et de se contenter du catéchisme inventé au 16ième siècle. le catéchisme est une invention catholiques pour cacher les contradictions dans la bible: <http://catholique-belfort-montbe.cef.fr/presentation/services/cate_his.htm> 3. Au 16ème siècle, invention du catéchisme - Catholiques et protestants confrontés au problème d'ignorance religieuse répondent de la même manière par le catéchisme : une instruction religieuse qui se diffuse par les catéchismes diocésains, petits condensés de la foi . - 1937 : Mise en place du catéchisme national, par questions-réponses. d'autres catholiques comme cette source demande au contraire aux gens de ne plus lire le catéchisme: Dieu ne veut pas que vous soyez dans la confusion. Si le catéchisme et la doctrine catholique vous ont déjà laissé dans la confusion, peut-être devriez-vous commencer à placer votre confiance dans la Parole de Dieu : " Et vous saurez que je suis au milieu d'Israël, Que je suis l'Éternel, votre Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre, et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion." Joël 2.27 [l'ouvrage de Rick Jones utilise un autre verset]. <http://www.unpoissondansle.net/kto/ccr_ap1.htm> ---------------------------------------------------------- les chrétiens ne peuvent adorer un seul dieu unique, car jésus ( paix sur lui ) est différent de Dieu. sinon comment expliquer que Jésus ne connais pas l'heure du jugement, mais que le pere la connaisse. comment en un seul Dieu, une partie connait l'heur du jugement, alors qu'une autre partie de ce meme Dieu unique ( celon les chrétiens ) ne connaisse pas l'heure? « Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. » Mc 13.32 Donc, les chrétiens adorent au moin 2 Dieu, et non 1. ce né plus du monothéiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) mes parents qui étaient très croyants, ne croyaient qu'en un seul dieu à travers jésus christ puisque c'était le meme dieu. jésus christ, le saint esprit et dieu sont une meme personne. sauf ke dieu s'est matérialisé dans le ventre de la vierge marie à un moment donné sous les traits de jésus christ. jamais mes parents n'ont été polythéistes, je sais pas où tu vas chercher ça. tu ne comprends pas la trinité, c'est un fait, mais dis pas ke c du polythéisme. tu auras beau disséquer toutes les bibles chrétiennes du monde, toutes te diront que jésus et dieu c'est pareil. vala. bonne continuation dans votre prise de becs ... ![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerai bien que quelqu'un repond a Dresseur avec la meme base d'argumentation c a d la bible. En tout cas Dresseur fait un effort pour aller chercher ces textes et reflechi dessu, c'est fort.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dresseur colle toujoursles mêmes copies de son site préféré, on lui répond, en argumentant posément, mais Dresseur ne lit pas nos réponses, puisqu'il remet un peu plus loin les mêmes copier/coller. Tu veux des exemples : Relis le post #297 de Dresseur; et ma réponse #308 au sujet de l'épée. Et maintenant vois ce post un peu plus haut que je mets en citation : Citation:
Un autre exemple : Son post #802 est le doublon, triplon, qudruplon, ....je ne sais combien de fois, du post #769. La seule différence est qu'il a supprimé l'allusion à franc et à la Bible de Jérusalem, à la 10° ligne. Dresseur n'argumente qu'avec de longs copier/coller. Je le lui ai déjà dit, d'autres le lui ont dit, mais il ne veut rien savoir. Sans doute est-ce plus facile pour lui de débattre avec les arguments des autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et encore jpeu aussi le faire avec des Y, exemple : YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY jm bien aussi avec des W, on essai? WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWW si tu remarque bien, lorsque tu tape des W, c plus rapide que lorsque tu tape des Y, pourquoi? sa on le c pas. à priori, le Y et le W sont tout les 2 des lettes. mais la vitesse d'appui du Y est inferieur à la vitesse vitesse d'appui du W. donc, Y et W, sont différents malgré qu'ils sont tout les des lettres. Avec Dieu et Jésus ( paix sur lui ) , c la meme chose, Dieu est plus grand et plus fort que jésus, donc ils ne sont pas comparable. ton exemple avec les 2 hommes qui sont dans des villes différentes mais pourtant appartenant au meme continent ne marche pas. voila pourquoi: si g 2 amie, un qui vie au portugal et un autre en autriche. alors combien d'amie g? 1 ou 2? la réponse est évidemment 2. donc je suis polyamithésite et non monoamiethéiste. donc, toi tu à 1 ou 2 Dieu? la réponse est évidemment 2. donc tu est polythéiste. Une partie de Dieu connait l'heur du jour du jugement et l'autre ne la conai pas, et tout sa en un seul Dieu, francais, dans tout ce forum, qui va croire à sa? meme un zoophile n'y croira pas ( rire ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reagrd emes réponses, je donne des preuves moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes reponses sont simplement des copier /coller.. remarque, quand on conjuge la deuxieme personne du pluriel de l'indicatif present "vous racontait" au lieu de "Vous racontez", ca montre un peu le niveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moin il apporte une contribution a ce topic contrairement a toi. si tu n'es pas la pour apprendre ou partager quelque chose retourne au jrad stp @Franc : salut non je suis la depuis le debut. mais malhereusement j'ai pas pu lire toutes les interventions mais je vais de ce pas lire les post que tu ma donné tu as le site d'ou il copie colle ces reponse?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 16/01/2007 à 22h01. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|