|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Sur bladi c'est drôle et je pense que bcp l'ont remarqué il y a des tensions, et des clans qui se sont formés ... parfois et c'est là où je tire mon chapeau à la communauté bladienne ... des membres de chaque clans arrivent à discuter sur le même poste ... donc parfois on lis des réponses dans le même poste ou deux personnes discutent ensemble à coter de deux autres personnes d'un autre clan tout en veillant à ne pas marcher sur les plates bandes .... je vous rassure de suite vous me dérangez pas ... mais j'avoue que parfois je suis assez surpris de voir comment les postes sont construits ![]() Donc oui les clans bladiens existent ... mais qui est avec qui ? ... et moi je suis où ? et toi tu es qui et avec qui et surtout contre qui ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| tu transcendes tous les clans ??? tu es un clan à toi tout seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu surveilles à ce qu'il n'y a pas d'altercation ou de desaccords entre les clans MR l'arbitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement au bout de la 20 ème page et du 150 ème postes je devais dire ça ... tu as cassé mon délire ... bref sinon je te souhaite un bon aid ... et une bonne année aussi ![]() tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en + il est modo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend tu es contre qui ? ... je veux pas me faire lyncher ... j'ai une famille à nourrir ...tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |