Pensez vous qu'il la trompe?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2007, 18h51
sososonia    

Pensez vous qu'il la trompe?

j'ai ma copine qui m'a appeler en pleure elle me dit qu'elle a appelé son mec mais c'est une fille qui a décroché elle lui a dit qu'elle taf avec lui mais que c'est elle qui a décroché parceque lui était en pose entrain de faire la prière, elle m'a dit qu'elle trouve ca pas normal qui laisse une autre fille décroché a sa place alors qu'à elle il ne lui laisse meme pas l'occasion de toucher son portable habituellement...
je sais pas quoi lui dire?
Réponse avec citation

Vieux 03/01/2007, 18h54
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Re: qu'est ce que vous en penser?

Citation:
Envoyé par sososonia
j'ai ma copine qui m'a appeler en pleure elle me dit qu'elle a appelé son mec mais c'est une fille qui a décroché elle lui a dit qu'elle taf avec lui mais que c'est elle qui a décroché parceque lui était en pose entrain de faire la prière, elle m'a dit qu'elle trouve ca pas normal qui laisse une autre fille décroché a sa place alors qu'à elle il ne lui laisse meme pas l'occasion de toucher son portable habituellement...

C'est claire........c'est pas son mec anymore
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h54
Wakilmalik    

Re : qu'est ce que vous en penser?

Diam's je crois qu'elle a la reponse dans confession nocturne
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h56
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par sososonia

Et bien si comme dans la plupart des boites les portables sont interdits et qu'elle a décrochée pour lui rendre service et éviter que son collègue se fasse "taper sur les doigts" et éviter aussi qu'il dérrange ses collègues je ne vois pas ou est le mal...

Il n'était pas présent il était entrain de faire la prière donc ou est le mal ?

Pourquoi les gens aiment se torturer l'esprit pour rien ?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h58
sososonia    

Citation:
Envoyé par hninouche69
Et bien si comme dans la plupart des boites les portables sont interdits et qu'elle a décrochée pour lui rendre service et éviter que son collègue se fasse "taper sur les doigts" et éviter aussi qu'il dérrange ses collègues je ne vois pas ou est le mal...

Il n'était pas présent il était entrain de faire la prière donc ou est le mal ?

Pourquoi les gens aiment se torturer l'esprit pour rien ?

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais elle me dit que c pas normal qu'une fille décroche à sa place elle meme il ne lui laisse pas touché son portable .. mais bon ...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h59
wolda    

Citation:
Envoyé par adnaneo
Diam's je crois qu'elle a la reponse dans confession nocturne

mdrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 19h01
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par sososonia
c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais elle me dit que c pas normal qu'une fille décroche à sa place elle meme il ne lui laisse pas touché son portable .. mais bon ...

comme l'a si bien dit adaneo faut qu'elle réecoute la chonson de Diam's !

il faut qu'elle chope son code secret et qu'elle consulte sa messagerie

sinon pr "parler" serieusement tu sais y'a des filles qui aiment bien se faire du mal pour rien ça leur permet d'attirer l'attention sur elles et de se sentir exister c'est peut etre ce genre de crise que ton amie te fait actuellement
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 19h03
abdoo    
Like me I'm famous

Citation:
Envoyé par sososonia

et pourquoi elle veut toucher son portable ? pour lire les sms ou consulter le repertoire ? n'a t-elle pas confiance ?
Vieux 03/01/2007, 19h04
sososonia    

Citation:
Envoyé par hninouche69
comme l'a si bien dit adaneo faut qu'elle réecoute la chonson de Diam's !

il faut qu'elle chope son code secret et qu'elle consulte sa messagerie

sinon pr "parler" serieusement tu sais y'a des filles qui aiment bien se faire du mal pour rien ça leur permet d'attirer l'attention sur elles et de se sentir exister c'est peut etre ce genre de crise que ton amie te fait actuellement

lol c clair!!!!!!!!
20 caracteres!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 19h05
sososonia    

Citation:
Envoyé par abdoo
et pourquoi elle veut toucher son portable ? pour lire les sms ou consulter le repertoire ? n'a t-elle pas confiance ?

oui mais bon d'un côté si il n'a rien a se reproché il peut lui laisser mais c vrai que si il s'amient et se font confiance pas besoin de consulté le fone
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pensez vous qu'il la trompe?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si vous apprenez que votre mari vous a trompé Reinhard Histoires de coeur 275 27/03/2013 15h41
Vous découvrez que votre femme vou trompe, vous réagissez comment ? Reinhard Histoires de coeur 65 13/04/2011 14h26
Lorsqu'une personne vous trompe! Sarah3131 Histoires de coeur 62 25/06/2010 09h08
les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ? Roshad Histoires de coeur 230 10/02/2009 22h00
si vous decouvrez que votre partenaire vous trompe boptitprince Histoires de coeur 125 04/06/2007 17h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.