| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pensez vous qu'il la trompe? j'ai ma copine qui m'a appeler en pleure elle me dit qu'elle a appelé son mec mais c'est une fille qui a décroché elle lui a dit qu'elle taf avec lui mais que c'est elle qui a décroché parceque lui était en pose entrain de faire la prière, elle m'a dit qu'elle trouve ca pas normal qui laisse une autre fille décroché a sa place alors qu'à elle il ne lui laisse meme pas l'occasion de toucher son portable habituellement... je sais pas quoi lui dire? |
|
| ||||
| ||||
| Re: qu'est ce que vous en penser? Citation:
C'est claire........c'est pas son mec anymore |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce que vous en penser? Diam's je crois qu'elle a la reponse dans confession nocturne |
|
| |||
| |||
| Re : qu'est ce que vous en penser? Citation:
Et bien si comme dans la plupart des boites les portables sont interdits et qu'elle a décrochée pour lui rendre service et éviter que son collègue se fasse "taper sur les doigts" et éviter aussi qu'il dérrange ses collègues je ne vois pas ou est le mal... Il n'était pas présent il était entrain de faire la prière donc ou est le mal ? Pourquoi les gens aiment se torturer l'esprit pour rien ? |
|
| ||||
| ||||
c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais elle me dit que c pas normal qu'une fille décroche à sa place elle meme il ne lui laisse pas touché son portable .. mais bon ... |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
comme l'a si bien dit adaneo faut qu'elle réecoute la chonson de Diam's ! il faut qu'elle chope son code secret et qu'elle consulte sa messagerie ![]() sinon pr "parler" serieusement tu sais y'a des filles qui aiment bien se faire du mal pour rien ça leur permet d'attirer l'attention sur elles et de se sentir exister c'est peut etre ce genre de crise que ton amie te fait actuellement |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi elle veut toucher son portable ? pour lire les sms ou consulter le repertoire ? n'a t-elle pas confiance ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
lol c clair!!!!!!!! 20 caracteres!!! |
|
| ||||
| ||||
oui mais bon d'un côté si il n'a rien a se reproché il peut lui laisser mais c vrai que si il s'amient et se font confiance pas besoin de consulté le fone |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pensez vous qu'il la trompe?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Vous découvrez que votre femme vou trompe, vous réagissez comment ? | Reinhard | Histoires de coeur | 65 | 13/04/2011 14h26 |
| Lorsqu'une personne vous trompe! | Sarah3131 | Histoires de coeur | 62 | 25/06/2010 09h08 |
| les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ? | Roshad | Histoires de coeur | 230 | 10/02/2009 22h00 |
| si vous decouvrez que votre partenaire vous trompe | boptitprince | Histoires de coeur | 125 | 04/06/2007 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |