|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J'essaye desespérement de lire un dvd sur media player mais le son est quasi inaudible. J'ai téléchargé de nouveaux codecs mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a t'il une idée ? Ps : j'ai essayé avec winamp mais il ne peut pas le lire et se contente d'affichier le dossier audio et video du dvd. |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien dis quasi inaudible ![]() à aladin60 de jouer ![]() PS: je vérifie un codec et reviens te donner une soluce (si quelqu'un ne l'a pas fait avant) |
|
| ||||
| ||||
| essaie de telecharger, installer ces codecs puis redemarre ton ordi.............. 'http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html |
|
| ||||
| ||||
| C'est justement celui que j'ai téléchargé. Rien à faire. Bouuuuuuuuuh je suis malheureuse. En fait le son doit être à 20%. Pas de problème pour un fichier audio c'est la video qui coince ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas de problème moi pourtant avec le 11 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je pourrais, mais je suis du genre têtue . J'aime pas quand mon ordi à le dessus... Si je trouves, je poste ça pourra toujours servir à quelqu'un.Merci en tous cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je t'en prie ![]() même si je ne t'ai pas été d'une grande aide précieuse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|