|
| ||||
| ||||
| salam, J'ai eu y a quelques mois à faire une circoncision de mon premier enfant chez un médecin musulmman à montréal (tarif environ 200$) et je ne suis pas très chaud à revenir chez le même médecin pour mon deuxième enfant. Y'aurait-il quelqu'un avec des suggestions d'endroit et combien ca pourrait couter ! Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais arretez les mutilations !!!!!!!!!! CA VA PAS NON ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coup de m9eda fe dar c vite fait et grauit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a parlé de mutilation ? |
|
| ||||
| ||||
| assalam 'aleykoum médecin musulman à Montréal qui annonce qu'il fait des circoncisions, son adresse est le 1575 Henri Bourassa Ouest #305, Tél: (514)335-1519 / (514)831-3334 je crois qu'avec le bus 164 Dudemaine, c facile d'accès... mais faut vé.rifier. et y a celui-ci aussi : clinique l'envolee 5025 de salaberry telephone 331-2323, age maximum de 35 jours, donc il faut appeler a l'avance. 175$. perso, je connais pas ces docteurs. Et à Ste-Justine, ils offrent apparement un très bon service. Parrait que pour les enfants de mons d'un mois, ca coute moins de 200 $, mais qu'après, étant donné l'âge, la grandeur de l'enfant + anesthésie etc ca peut grimper en flèche... |
|
| |||
| |||
| moi mon petit frere ce l'etait fais au ''Royal Victoria" au centre ville gratuit et parfait. Hôpital Royal Victoria tiens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|