|
| ||||
| ||||
| Yop voila j'ai reussi a avoir des billets d'avions pour casa au mois de Mars (premiere semaine). je voudrais quelaues renseignements. on m'a conseillé de prendre le lendemain le train pour Marakech puis aller a Oukaimdem pour skier... les questions : les trajets en trains ? combien de temps entre casa/marakech et marakech/oukaidem...? Est il difficile de trouver un hotel pour se loger la bas ? est ce qu'il y a toujours de la neige la bas en mars ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsa7tek te7wissa Te pose pas de questions ,voyager c'est ultra simple au Maroc ;pose ces questions à la population locale ,ils sauront t'aider , ila tdouwar m3a8oum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le trajet en train entre casa et marrakech c'est 3 heure en train, et en car c'est environ 4 heure (http://www.oncf.ma/scripts/horaires1.asp). sinon pour les hôtels, c'est pas du tout cher sur marrakech , ça dépend de tes moyens et de tes exigences. bon voyage. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci les mecs ![]() Turbo Marakech Oukaimdem ? combien de temps environ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marrakech <--> oukaimden c'est environ 70 km si ma mémoire est bonne, il y a les grands taxis qui vont , sinon pour la neige aucune idée (j'aime pas la neige )salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euhhh je ne sais pas mais en mars il fait quand meme bon nan?!.. de toute facon y'a bien des canons a neige ![]() renseignes toi sur le forum du site du routard.. y'a surement deja des posts la dessus..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille la 1ere classe pour eviter de voyager avec les moutons ![]() je rigole bref grand taxi jusqu'a oukaimeden hotel reserve de france ca sra mieux oui il y'a de la neige c une station de haute montagne entre 2500m et 3500 m |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il reste de la vraie neige ou bien c'est des canons qui prennent la relève? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|