| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un beau jeune étudiant en droit , et vous arrange un rdv avec lui ??!! Vous faite quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui dit ba3di min'ni |
|
| ||||
| ||||
|
Mon meilleur ami a trouvé sa femme comme ça.. il se marie en fevrier inchallah... ça peut marcher avec un certain type de personne .. pas toutes... Perso ma mere ne s'engagerai jamais à faire ça...et tant mieux lol.. sinon j'aurai le droit à tous les mecs qu'elle trouve bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non mais ma mere on lui a demandé pour moi et elle m'en a parlé c'est pour ça et elle doit donner une réponse si je veux le rencontrer c'est le frere du mari a ma cousine mais que je connais pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère n'aurait jamais fait cette démarche. PLus jeune qd au maroc certain passaient à la maison pour demander à mes parents si y'avait moyen, ils ne me le disaient même pas. Je l'apprenais par ma tante (qui vit avec nous) ou plus tard pas ma mère comme ça en passant au milieu d'une conversation. |
|
| ||||
| ||||
|
bah si t'es avec personne vas-y t'as rien a perdre, et t'es pas obligee de te marier avec lui a la fin du rdv!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue au club |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR, moi je n'ose pas parler de ça avec ma mère on parle de tt sauf de ça. Ni elle ni moi n'osons. Même avec ma soeur je n'ose pas et je ne veux pas. Ca me met mal à l'aise. |