|
| ||||
| ||||
| salam j'ai une question adressée aux personnes qui ont réussit à obtenir une augmentation de salaire. comment procéder pour demander une augmentation et surtout convaincre son directeur pour accepter le taux demandé merci slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une lettre adressant mes voeux 2007 au directeur de l'entreprise, et demande d'augmentation de salaire… Le tout avec politesse et souriant… ![]() ~~~~ Je sais pas khouya, je peux pas t'aider… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, ça dépend de la politique des RH de ta société. le moyen le plus rapide au maroc pour augmenter son salaire c'est de changer d'emploi régulièrement + bosser dans le privé ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme avec ta démarche , c'est que mon directeur suit du régime et mange pas de sucre ni de chocolatc sérieux ma question la derniere fois quand j'ai demandé une augmentation, j'avais pas préciser le montant, alors le lendemain, le DRH m'annonce une petite augmentation, je sais pas sur quoi ils étaient basé pour la fixé... mais bon, j'ai accepté commememainyenant je veux pas refaire les memes fautes , tu voix ?? slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mais non, je veux pas démissionner, j'aime mon travail, et cette technique ne donne pas toujours de bon résultats, c'est déja essayé par une collégue et elle n'est plus avec nous ![]() slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mais non à la corruption je donne rien en contre partie à part mon boulot mais quoi y a pas de technique plus logique et simple autre que rechewa ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rassure que cette technique marche très bien et surtout au maroc, j'ai un ami qui touche un salaire très intéressant mais bon, il est très compétent + il passe régulièrement des certificats par rapport à son domaine, mais il choisit très bien le moment de dire à son patron qu'il veut une augmentation ![]() il y a aussi un autre moyen c'est de demander des primes (transport , resto, etc ...) et ça marche. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|