|
| ||||
| ||||
| je viens de faire une découverte salissante! n'ayant pas acces a ma gaziniere pour une raison que je ne developperai pas j'ai decider de faire une experience ayant cependant l'intuition d'obtenir un resultat spontané ! j'avais raison: un oeuf au plat cuits au microonde ça explose!redécorant ainsi d'une façon tout a fait design la revetement interieur de mon micro onde ![]() mais pourquoi donc ? je doute que les lecithinases et les albumines soient des exlosifs en puissances bref avez vous la réponses ou une experience similaire a nous faire partager ![]() Dernière modification par khamala ; 04/01/2007 à 13h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà declencher l'alarme incendit pour avoir confondu le mode chauffage et décongélation pour une baguette de pain congeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() pas mal l'oeuf molotof!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire tout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au etat unis un malheureux minet a subit le meme sort que l'oeuf .Sa maitresse apres l'avoir laver à voulut le faire secher plus vite elle a ensuite porter plainte contre le vendeur de microonde par contre cette anecdote me fait énormement de peine pauvre minou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ister ![]() c'est une malade celle-là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ATTENTION , on a un terroriste parmi nous sur le forum, tu prépare des bombe chez toi à la maison ![]() et tu le dit en plein public tu aura des visites inattendues ce soir fait gaf ![]() salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|