|
Envoyé par ilies690 bjr a touss,
voila mon histoire est un peu biizarre je vous assure donc soyer attentif.
j'ai fréquenté une fille et cela pendant 3 ans et au bout de 2 ans elle est parti a l'étranger avec sa famille vivre la bas , franchement je n'étais pas dingue d'elle sauf le jour ou elle est parti c'est la que j'ai su et senti qu'elle comptait , je lui bcp pour moi direct 1 mois et demi après je suis parti la voir pour 2 semaines et on se voyait tout les jours, on s'est dit des choses très fort bon, je suis revenu en france et sa cousine que onnais très bien voulais tout savoir mais on lui a caché qu'on était ensemble au début elle savait tout mais après elle mettait des bâtons dans les roues dans notre relations.
Avant qu'lelleparte il y a vit un type qu'il voulait se marier avec elle mais elle ne voulais pas et donc se meme type est réaparu car ses parent entre eux se connaisse, mais moi je sui parti la voir en hiver pour un week end on a bien parler elle m'a bien dit qsue c'est moi et personne d'autre...
a partir de la le type commençait à se rapprocher enfin ses parents et il l'ont orhtob à ses parents qui ont accepter, et sa cousine en france m'a di tu es pas au courant ma cousine va se marier et tout sa, je ne la croyait pas et ma copine me disais que c'est pas vrai ...
et la je savais que c'était vrai, arriver la date proche du fiançaille je l'appel je lui dis, alors c'est bon mes félicitations, elle me dit walah je ne voulais pas te dire je ne voulais pas te faire de mal mais walah c'est par rapport a mes parents surtout mon pere qui est d'accord et il ne veut pas mon avis elle me dit c'est toi ke je veux et personne d'autres, je taime...
elle me dit tu vien quand au bled j'ai envie de te voir je lui dit dès je viendrais je viendrais , j'avais la mort mais pas parce qu'elle se fiançie mais parce qu'elle me la fait à l'envers , plusieurs personne sans etre au courant de mon histoire me disait que le pere était très influançable et que ses histoire la arrivait beaucoup, je commençais à croire qu'elle n'était pour rien .
Arriver au bled je lui envoi un mess, pour lui dir e que je sui arriver elle me dit qu'elle a trop envie de me voir je lui répond ke j'ai pas le temps bon elle boude..;
on se voit un soir elle se metà pleurer elle me dit dsl je t'aime que toi c'est toi ke je veux ...elle me dit de me comprendre que c'était par rapport a son pere , je la croit en faite c'est mon coeur qui la croit, je termine mes vacance avec elle.
Arriver en france on se contact régulièrement mais plus les jours passe plus on s'appel moins , elle me dit qu'elle va venir en france, ok , elle arrive elle m'appel 2 jours après en pleurant en me disan qu'elle est triste .. mais pendant 2 semaines plus 2 nvlles un soir elle m'envoi un mess je rpd pas et elle m'appel on reste lontps au tel elle me dit que sa mere est venu et qu'elle va mieu et qu'elle était triste et son "fiançé" ne la laissait pas appelé et il la surveillait tt le tps ... et fini par se rencontrer elle me dit qu'elle m'aime qu'elle a dit a sa mere qu'elle veut pas de ec type, et ...
je lui ben lache le ce type elle me dit si elle fait sa ses parents vont mal la voir ... elle veut que sa soit lui et lui envisage de se marier cette été , elle me jure qu'elle la mm pas embrassé et rien de tous sa et lui a remarqué et il sait qu'elle m'aime mais je sais pas, je sais qu'elle m'aime et elle elle sait que je l'aime elle me dit que je sui l'homme de sa vie mais je comprend plus rien donc, franchement dites moi je fais quoi enfin vous feriez qui vous attenderiez ou vous lui direz tchao.? |