|
| |||
| |||
|
est-ce ke vos parents vous mettent 1 age limite pr vous marier au dela duquel vs avez interet a accepté skil vs propose kom mec?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme cela que raisonne les parents qui font cela...NON? Enfin hamdoulilah je suis contente d'avoir des parents come les miens..qui pivilégie mon bonheur.pluto que de me donner a n'importe qui car je vais bientot etre périmée.. Vraiment si tes parents pensent ainsi je te plains.Serieux c'est quoi ca,il n'est jamais dit dans le coran ceci.. PS/alors ton ultimatum a sonné ou pas encore? |
|
| ||||
| ||||
|
heureusement ke non parce ke si sa tenait k'a ma mere, du haut de mes 22ans je suis deja presk vieille fille! pkoi toi c koi l'age limite au dela dukel t ds la merde? |
|
| |||
| |||
|
g pas vraiment d'ultimatum, g ke 19ans et g le temps. ms jcrois ke ca leur plairai pas trop ke jsois tjs celib à 30ans!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je pense que l'age ne compte pas .tu peux avoir des filles de 23ans par exemple qui sont tjrs pas matures...Alors que tu peux en avoir d'autres à18ans qui sont matures,pretes a etre épouse et mere a LA fois.. et puis le principal c'est DE trouver la bonne personne.. |
|
| |||
| |||
|
à partir de 25ans je trouve ke ca comence à faire vielle! les mecs en gnrl se marient avec d filles de qq années + jeunes. ossi si tu te marie trop tard tu dois avoir les enfants dès le début du mariage alors ke moi j'aimerais bien profité de la vie à 2 avant d'avoir d gosses!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair que c'est pas mal de se laisser 2 ou3ans pour vivre a deux avant de plonger dans les couches cullottes et les biberons..en profiter pour voyager ou finir un formation.. |
|
| |||
| |||
|
deja kon s'abstient jusqu'au mariage faudrait quand mm laisser le temps de profité de son mari et sortir avec et voyagé avant d'avoir les gosses
|