|
| |||
| |||
| Mon père Nomade de l’esprit, tu as couché à jamais tes rêves sur l’établi, et fermé le lourd rideau de fer gris. Dans un ciel irisé par la tramontane, l’azur pleure cette grise trame. La rue où tu es né demeure, ses volets résolument fermés. Sur cette terre aride, entre figues écarlates et kakis qui éclatent, l’amandier porte aussi des fruits amers... Tes petits yeux noisettes sont clos mon père. Je dilue nos souvenirs futurs ou passés, dans la certitude de se retrouver. En parcourant ma conscience plus que jamais, tu es présent par ton absence. |
|
| ||||
| ||||
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ps : Chi whidda 3la Jadda 3affad :-D |
|
| |||
| |||
| Pèere lol :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| tu es surtout très présent par ...ta présence :rose: |
|
| |||
| |||
| tien une rose pr ton poème et pleure pas sombre cretin, tu es a l'image de ton avatar un vieux type, une mierda :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| essaye juste d'ecrire un texte tu en serais même pas capable. une contruction , un poême oue quelque chose de la sorte, tu es un pourris et même en ceux qui t'ont rencontré en vrai le dise.. aller je te laisse va brulé en enfer. |
|
| |||
| |||
| Puisque tu continue dans les insultes ,laisse moi te dire que toi et ceux qui te suivent ,vous n'etes qu'une bande de ringards sans aucune personnalité ,fade et à mourir d'ennui ,je ne suis pas la pour faire de la charité amicale ,je suis la pour vous foutre plein la gueule à toi et à tes petits pots aussi frustrés et aussi coincé que ta face de rat, |
|
| |||
| |||
| on se demande qui organise des rencontres en belgique pauvre zamel aller je te laisse dans ta sale haine enfant de babouin |
|
| |||
| |||
| le zamel collectionne les gonzesses ,pauvre tache mais le zamel n'aime pas les vielles tartes en mal de d'amour ,il prefere les minettes bien fraiches, je parie que ton jeu favori est le solitaire ,tu dois avoir une main plus musclé que l'autre ,frustré d'amour que tu es ,tu as besoin de bladi pour connaitre les gens ,moi contrairement à toi ,les gens,je les selectionne et je les collectionne ,je choisis mes amis ,je ne me laisse pas choisir moi ,et surtout pas par des ringards qui ont besoin de bladi pour trouver leur personnalité ,en plus les intellos à la noix de votre espece me soule ,vous croyez pouvoir changer le monde avec vous mots à la con, mais changer d'abord votre slip ,ça pue trop le caca |