|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Pour les fans de film péplumique .... Après gladiator qui est vraiment excellent ... le fil mavec brad pitt qui lui était vraiment pourri ... voici 300 ht tp://raincloud.warnerbros.com/wbmovies/300/trailer/trailer_500.mov Prochainement dans vos salles ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Un truc qui me ferait kiffer ... moi seul d'un côter contre 300 gars en face ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verra faut se méfier des pubs et autres ... depuis indépendance day avec Will Smith ... je me prépare psychologiquement à ce que chaque film que je vois soit une nullité pour ne plus être déçu ... ps: J'ai bien aimé l'honneur du dragon ... où sont mes éléphants ? ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non !!! je courre vite ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je suis allez le voir hier ... très violent ... mise à part les scènes de combat ... il y a pas grand chose ... esthétiquement c'est très beau et la musique est pas mal ... En gros ils ont exploité à fond un fait historique ... ps : Aurait pu quand même mieux faire ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Tout comme pour Sin City, 300 est à l'origine une bande dessinée de Frank Miller. Un des tout grands noms de la bd Americaine.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je compte bientôt aller le voir au ciné...donc d'après vous, il n'est pas si terrible à part les combats? Au fait, il dure combien d'heures? |