| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Si pour du rigolage !!! bi sur !!!!" lol le = li je = ji je vai y aller = ji va yalli vas-y = fazi je ne c'est pas = ji si pas manger = monger MDRRRRR la banque = la bonque MDRRRR deja = dija la valise = lfaliza les vitamines= lfitamines l'operation = lbaratione different du parasol = lbarasol c de la part de qui = qui c toi? MDRRRR plus = plous le parlement = lbarlemente attention = lattenetione monsieur = ah messiou MDRRRR les cheveux = li chouveu vous etes gentil madame = ti gontille ya madam MDRRRRR salopard = salouparde il faut faire comme ca = ti faire koum ca MDRRRRR les vacances = li facances jpasse mes vacances = nfacanci la france = la fronce ou lfranca la parabol ( tres important) = lbaraboul le president = lprisidane telephone portable = ltilifoune bourtable les chaussures = li cheucheures le pantalon = lbantalone le parapluie = lbarablui adidas = abibas reebook = ray bouk la serviette = lserbetta tu me mank = tu me monk du chocolat = lchicoula ou tchocolata MDRRRR les toilettes public = ltoilete boublic l'autobus = ltobus l'automobile = ltomobile la bicyclette = lbessclita degage de la = digagi mena regarde = rougar du jus = l'jou les informations = lfarmatione les lunettes = la linette je suis le pere de famille = si moi lchef MDRRRR la vaiselle = la fisselle l'anniversaire = l'annifersaire oui = wouaï mademoiselle = ah mamazelle l'ascenseur = l'ascinssor la police = l'boilisse tres utiliser!!! internet = l'intranet madconald = lmacdounalde le feu rouge = lfi rouj ![]() Dernière modification par abdelaziz28 ; 04/01/2007 à 19h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'y avais pas pensé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et tu la connais celle ci (j'ai deja poster) : péte et répete sont dans un bateau, péte tombe a l'eau! plouf! Que reste t-il? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
repete ![]() salem aleikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |