|
| |||
| |||
|
Salam, Méchant avec elle, l'année commence, et cette fille étudie toujours avec moi, elle se cache, et moi je me cache, on se parle pas, car elle est jalouse de moi, pour le travail elle veut la concurrence avec moi, je voulais la parler sincérement, mais apparement elle est trop timide pour dire qu'un seul mot devant moi, donc j'ai préféré laisser tombé… J'essaye de comprendre ses réactions, elle aide tout le monde, mais pas moi ? Pourquoi ? Est-elle amoureuse ? Je la comprend pas, sa fait 5 mois que nous étudions ensemble, on se partage jamais nos connaissances ensemble, même par exemple si elle devait se mettre en groupe de 4 personnes ensemble, elle préfére aller dans son coin… Elle doit cacher quelques chose, c'est un mystére… Dernière modification par Benmouss ; 04/01/2007 à 22h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans tes rêves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ti y michounte avec notre Man LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c je c c lé extrème mé bons c komsa la vie on pe pa tout comprendre!!! mais elle peut aussi etre intimidé par toi!! d'ou l'esquive insésen!!?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon ta trouvé pourquoi elle te fuis la miss!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"elle se cache, et moi je me cache, on se parle pas..."!! donc faudrais savoir soit elle t eskive soi elle te colle??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|