|
| ||||
| ||||
| Salam,shalom,bonjour,hello,... .. comme vous le savez , je suis moche à faire fuire les filles, alors j'ai économisé une peu d'argent pour aller faire des soins chez l'estheticienne. Celle la m'a suggeré de mettre une boucle d'oreil et me mettre des cheveux artificiels. Sans parler de l'epilation que j'ai refusé ... Mais bon, c'est une résolution que j'ai prise pour 2007 Le seul pb c'est que j'ai une mentalité de mer*e(bledard de chez bledaed) et des principes qui me pourissent la vie : je me dit qu' il faut accepter ce qu'on est ...et ainsi ne pas faire recours à de telles transformations ... Aidez moi svp à prendre la bonne décision Merci Dernière modification par sat95 ; 05/01/2007 à 07h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en pense que c'est pas bien de se foutre de la gueule des moches ... tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coupe les autres poils a la tondeuse ne mets pas de boucles d'oreille rase toi la tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les boucle d'oreil, elle m'a montré des model, et j'avoue que c'est discret et vraiment cool pour raser la tête , je vais surement y arriver car ma calvitie avance tres vite lol Dernière modification par sat95 ; 05/01/2007 à 07h59. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|