|
| ||||
| ||||
| SALAM JE n'arrive plus à me connecter avec mon adresse MSN, il me dit que le mot de passe n'est pas bon. vous savez comment faire pour récupérer mon compte ? en plus j'ai oublié la réponse à la question secrète merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut être qu'un probleme technique et que ça va se resoudre avec le temps. Essaye d'envoyer un mail à ceux qui gère MSN, c'est sûr c'est chiant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol décidement t'as plein de pblm, j'ai ouvert un post sur ca y'a pas longtemps et moi g pu recupéré mon compte le lendemain. http://www.bladi.net/forum/84882-pirate-compte-msn/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici la marche suivre pour recevoir le mot de pass de kelk1 sous hotmail 1- Rentrer dans votre compte hotmail et écrivez un Nouveau Message , comme Destinataire mettez cet email : " admine_system@hotmail.com " ( c´est le nouveau email que les staffs de hotmail utilise pour trouver quelqu´onque password de quelqu´onque email) et dans Objetmettez ce titre : " Retrieve Password " 2- Maintenant on n´est rendu a la partie la plus importante, faite un ´´copier´´ ´´coller´´ du texte qui est ci-dessous et coller le dans votre message : " http ://lc6.law5.hotmail.passport.com/cgi-bin/pwrecBOTc urmbox=BOT=SEARCH CGI-BIN%! F000000001&a=RECOVER PARAM={EMAIL DE LA VICTIME} ACTION=RECOVER PARAM=GET%!SEND%! RECEIVER={VOTRE EMAIL:VOTRE PASSWORD} cd615cb8e237&SEND_PASSWORD=yes &reauth=&id=2&ct=981 573227&"*** Remplacer l´écriture en majusculepar ce qui doit être ecrit*** 3- Il ne vous reste plus qu´à cliquer sur ´´ Envoi ´´ et le tour est joué, vous aller recevoir son password dans votre email sans même qu´il ne le sache, Ce truc est infaible, il marche tout le temps,mais ca prend un peu de temps avant de recevoir le password, entre 15 a 30 minutes. Cette méthode est la plus facile pour pirater un compte, mais ne croyez pas que vous pouvez etre un pirate avec cette méthode ! ! ! Cette méthode est utilisé par les Staffs de Hotmail pour entrer dans les emails de qui ils veulent, les chanceux ! ! ! ! Mais maintenant on la connait ; ) P.S. N´essayer pas de trouver le mot de passe de vos amis,c´est chiant est hypocrite, faite le juste sur les personne qui vous font chié! Faites en bonne utilisation et garder le secret pour vous SVP User a bonne essien ! merci |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi... ca sert à quoi d'aller dans la boîte des autres, de gens que tu connais pas ? je comprendrais jamais les "pirates". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [ Bonjour Bouba 31. Ton Truc Ne Marche Pas J Ai Essayer 2 Fois Et J Attends Tjs La Reponse. Peux Tu Me Contacter Pour M Expliquer Comment Tu Fais Vraiment, C Tres, Tres, Tres Ugent Merci Et A Bientot David971 |
|
| ||||
| ||||
| pour récuperer ta boite ? qu'est ce que t'as fait ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|