|
| ||||
| ||||
|
j'ai connu une fille d'oujda et nous avons discuté sur le net, au téléphone ( c tjrs moi le con qui appelait ) et chaque fois je lui proposais de se voir, elle me sort un prétexte comme quoi elle aura de la visite le WE. Elle est à 200 km de chez moi et ça me dérange pas d'aller la rencontrer car rien ne remplace le contact direct. On est tjrs en contact par mail et sms , mais rien de plus. Hier, je l'ai croisé par hasard sur une site de chat et je me suis présenté sous une fausse identité et que j'étais de Fés, alors la fille à accepté du premier coup de me rencontré et quand j'ai demandé son contact msn et téléphone, je me suis rendu compte que c'était celle avec qui j'étais en contact Du coup je lui dis que j'ai aussi un copain oujdi qui cherche , alors elle m'a dit que les mecs oujdi sont très tordu et ont une mentalité très arriérée... Bref .... Pensez vous que je dois lui dire qui je suis ou dois je faire durer le jeu ? |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tu comptes créer des liens plus approfondi avec elle? c'était ton but???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par sat95 ; 05/01/2007 à 12h49. |
|
| ||||
| ||||
|
Un conseil? lache l'affaire car c'est malsaint ce genre d'histoires |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est à la recherche de qnn c'est sur ... Mais si elle esquive avant meme de te connaitre et qu'elle soit freiner juste parce que t'es de oujda je trouve ca dommage et c'est un peu le reflet de sa personnalité : très fermé et pleine de préjugés .... Passes ton chemin ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse-moi mais jte permets pas de mettre toutes les oujdiètes dans le même sac. moi j'en suis une et fière de l'être ![]() après si t tombé sur un cas, sa veut pas dire qu'on est toutes pareil encore heureux!!! sa a rien a voir avec la "zone géographique " de la fille! oublie-la ; vaut mieux |
|
| |||
| |||
|
salam, malheureusement, il y a certaines femmes qui aiment avoir beaucoup de roues de secours !!! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|