|
| |||
| |||
|
Imaginez ke vs êtes 1 fille et ke vs avez 1 meilleure amie depuis l'enfance. ou alors ke vs êtes 1 mec et ke vs avez 1 meilleur ami. Coment vs allez réagire si 1jr votre meilleur ami(e) vs dit kil ou elle est amoureux de vs? Ms comme vs vs n'êtes pas homo vs avez vraiment pas envie d'être avc lui ou elle? vs continuriez a être son ami kom si de rien n'etait ou vs couperez les ponts, ou vs seriez trop genés ms quand mm vs continuriez a resté avc? ou alors si vs êtes pas hétéro ms homo et ke c votre meilleur ami du sex oposé, la mm question. moi je pense ke si ma meilleur amie m'avoue ca, ca change rien a mon amitié et je reste avc elle, sauf si ca la fait souffrir et kel préfère resté seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas compris |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je lui explique simplement mes orientations et je vois si je peux continuer avec cette personne sans ambiguité |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms imagine après ya ptetre d chose ke tu fais plus ke tu faisais avant. pr ex, avant tu te déshabillait devant elle sans gene ms là tu sais ke miskina elle a envie d'être avc toi ms elle pe pas te touché pask'elle sait ke toi tu l'aime pas, alors tu fais plus c chose là pr kel soit moin triste? |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi et tes histoires sa se voit que ta que 19 piges ta cru que les gens on des potes qui devien gouine ou homo comme sa c'est la teuf ma chère samia et enfet merci pour hier ta carte je lai fumer ahahhahahhaah |